Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Mars 2010 - 00:07:36
Je viens de voir District 9 , une bien bonne surprise ! 0

Mercredi 10 Mars 2010 - 09:41:20
Oui!
Il est bien sympa, il n'est pas exceptionnel comme dit plus ahut, mais il perme au moins de passer un bon petit moment. Je l'ai vu une fois, je pense pas que je le regarderais de si tôt.

Mercredi 10 Mars 2010 - 10:49:15
Le début du film dans le bidonvilles est tout simplement culte même si les humains passent pour des salo de première.
Bonne idée de filmer à la documentaire on a l'impression d'être avec eux.
Et puis surtout ça nous fait du bien d'être mis en face de notre cruauté envers les autres espèces plus le film avance et plus on se met à détester les hommes.0

Mercredi 10 Mars 2010 - 14:01:52
J'ai dépoussiéré un document historique hier soir. Le premier Terminator.

j'avais vu que le 2 que j'avais bien aimé, mais c'était il y a longtemps. Ben je crois que ce premier aura beau avoir un peu vieillit, il a un atout que son successeur n'a pas : Un soupçon de suspense qui prend super bien ( saloperie de Cyborg, ça crève jamais c'te ferraille ). Puis la plupart des scènes sont tout de même bien foutues, même avec les moyens de l'époque ( lorsque Schwarzy se découpe l'oeil, la modélisation encore bien visible, ou lorsque son enveloppe charnelle a brûlé et qu'il approche de la porte, le découpage des plans peu réalistes, mais diablement impressionnant quand même ).

Je revisionne le 2 ce soir. Ceux qui ont vu le 3, que vaut-il?

Mercredi 10 Mars 2010 - 14:06:07
Le troisième, c'est juste un film d'action banal.

Il passe le temps lors d'une soirée pop-corn avec des potes, mais il ne vaut en rien les deux premiers.

Mercredi 10 Mars 2010 - 14:17:44
J'le regarderai quand même, ainsi que le 4, on verra. Puis il est prévu que James Cameron reprenne les rennes pour les 5 et 6 en prévision...

Mercredi 10 Mars 2010 - 14:20:32
Oui le 5 est en projet et malheureusement toujours avec Bale qui avait bien massacré le 4.

Mercredi 10 Mars 2010 - 14:22:47
Le 3 bah regarde le deux et t'aura le résumé du scénario.
"Il faut sauver John Connor!"
Je trouve le 1er plus sombre,moins impressionnant mais il joue plus avec nos nerfs et puis schwarzy c'est LE Terminator les autres cyborgs qui suivront je les trouves moins crédibles. 
Le 2 a l'avantages du budget et c'est vrai que niveau actions on ne se plaint pas0

Mercredi 10 Mars 2010 - 14:25:07

citation :
ArchEvil dit : J'le regarderai quand même, ainsi que le 4, on verra. Puis il est prévu que James Cameron reprenne les rennes pour les 5 et 6 en prévision...

N'importe quoi.....

Entre ca et les remakes.... Le Cinéma se porte plutôt mal ces dernières années, j'ai l'impression....

Mercredi 10 Mars 2010 - 14:35:13

citation :
IllusionLord dit :

N'importe quoi.....

J'en sais rien, j'les ai pas vu

citation :
Entre ca et les remakes.... Le Cinéma se porte plutôt mal ces dernières années, j'ai l'impression....

Jamais dit le contraire