Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Janvier 2010 - 12:32:59

citation :
Eternalis dit :

citation :
zabuza dit : @Matai:
Peut etre mais c'est comme ca.
Quand tu post un album (ce dont tu ne fait pas souvent d'ailleurs) on en parle peu sinon y'a le topic "un titre un débat" fait pour ca.

Un débat sur un titre n'a rien à voir avec un débat sur album...et surtout posté une pochette sans que personne ne réagisse (ce qui arrive souvent) est à chier, on s'en tape de voir des beaux dessins, le plus intéressant reste l'échange non ?
Si non, je vois pas bien ce que tu fous sur un forum...

Ouais bon ca va là!
Je me suis deja excusé, t'as pas besoin dans rajouter une couche!!

Samedi 23 Janvier 2010 - 12:52:47
PATHFINDER

Film de guerriers à moitié vicking / barbares !!!!, avec Karl Urban

Pas trop mal mais on connaît déjà la fin, le héros recueilli, qui sauve la race qu'il l'a élevé....etc....

Karl Urban a été vu dans Doom, Face aux démons, Le Seigneur des Anneaux, Le vaisseau de l'angoisse, les chroniques de Riddick ( un de mes films cultes !!! ), la mort dans la peau, Star Trek.....

Ce néo-zélandais a de la gueule, il peut percer dans le milieu......

Samedi 23 Janvier 2010 - 13:06:09
Dolls de Takeshi Kitano

Je suis partagé, c'est poétique et visuellement il y a des plans magnifiques.
C'est minimaliste et le rythme est lent donc au bout d'un moment on commence à s'ennuyer un peu. On suit l'histoire de plusieurs personnages : Le couple de l'affiche, un chef Yakuza et son amour de jeunesse, et une popstar et un de ses fans. J'ai beaucoup aimé l'histoire du chef Yakuza en tout cas. Le film risque de plaire aux amateurs de films contemplatifs mais c'est pas mon préféré de Kitano. Mes gouts vont plus vers Sonatine ou l'été de Kikujiro.

Samedi 23 Janvier 2010 - 21:28:28
Inglorious Bastards

Je m'attendais à plus à force d'en entendre parler mais j'ai bien aimé

Ca c'est de la Resistance

Samedi 23 Janvier 2010 - 22:57:43

citation :
Reigoth dit : PATHFINDER

Film de guerriers à moitié vicking / barbares !!!!, avec Karl Urban

Pas trop mal mais on connaît déjà la fin, le héros recueilli, qui sauve la race qu'il l'a élevé....etc....

Karl Urban a été vu dans Doom, Face aux démons, Le Seigneur des Anneaux, Le vaisseau de l'angoisse, les chroniques de Riddick ( un de mes films cultes !!! ), la mort dans la peau, Star Trek.....

Ce néo-zélandais a de la gueule, il peut percer dans le milieu......

Ah, j'en avais parlé il n'y a pas très longtemps de ce film....ce film est trop prévisible et Karl Urban est trop super héros...

Dimanche 24 Janvier 2010 - 13:45:18
X-MEN Origin : Wolverine

Ouais, pas trop mal........

Dimanche 24 Janvier 2010 - 13:57:51

Il n'y a pas à dire, ce n'est vraiment pas top. C'est long, c'est mélodramatique, le scénario est prévisible et les scènes de Combat sont à la limite du burlesque. Seules certaines scènes du point de vue de l'image et des couleurs sont intéressantes...

Dimanche 24 Janvier 2010 - 16:12:50

citation :
da_sway dit :

Il n'y a pas à dire, ce n'est vraiment pas top. C'est long, c'est mélodramatique, le scénario est prévisible et les scènes de Combat sont à la limite du burlesque. Seules certaines scènes du point de vue de l'image et des couleurs sont intéressantes...

Les personnages qui "volent" quand ils sautent et qui envoient valser un type à 3km grâce à un seul coup de poing....c'est pas mon truc....je veux bien croire que ce soit l'esprit du Dragon qui les accompagne mais quand même!

Dimanche 24 Janvier 2010 - 16:49:53

Cela ne me disait pas de le louer, même le gars du magasin de vidéo me l'avait déconseillé, puis je me suis fait torture. Question d'avoir ma propre opinion. en conclusion, même si le film prend un certain temps à démarrer, l'intrigue (complexe) est bonne et soutenue, par contre, ces pas le genre de film que je recommande habituellement à mon entourage. En bref si cela vous tente de vous taper quelques chose de différent de la masse, Millénium est pour vous. 7.5/10

Deuxième films au menu cette semaine.
Le dernier Eddie Murphy "Imagine That", comme d'habitude une petite comédie légère. qui fait sourire et aussi nous emmène la larme à l'oeil, les enfants ont bien aimé et papa aussi. 7./10

Dimanche 24 Janvier 2010 - 17:03:28
Strike Commando

"Chéri, il y a rien à la télé, t'aurais pas un film à nous prooser?"

"Vois-tu, ma tendre aimée, j'ai pris cette K7 vidéo au vidéo club du coin pour pas grand-chose. Ce film m'a l'air semblable à Rambo et vus comme tu as aimés ce film pour sa dimension psychologique, je me suis dis que ça pourrais te faire plaisir."

"Oh oui, chéri, mettant en marche le magnétoscope, moi, je vais préparer le pop corn. Je t'aimes, mon amour!"

Ce que ce couple ne sait pas, c'est qu'ils ont en main un des films d'action les plus ratés du XXème siècle. Rarement, on aura vus de spectacle aussi affligeant que celui-là (d'ailleurs, le couple, tentant de percer la valeur philosophique et psychologique du film, restera muet devant le film, ne touchant même pas au pop corn).

Héros stéréotupé au possible passant son temps à hurler, résistant à toutes les balles et explosions passant à côté de lui comme par miracle (sinon, ça veut dire qu'il est blindé), viets aussi con que mon balais sous tranquilisants, le grand méchant officier russe ressemblant bizarrement à Monstropovitch mais avec l'exploit d'être encore plus con et plus chauve que lui (c'est dire0 ), des effets spéciaux tellement incroyable que même moi, je suis capable de les refaires à la perfection, des dialogues extrêmement inspirés, fleurant parfois avec l'absurde. Bref, tous les ingrédients du mauvais film de guerre sont réunis ici en hypertrophié, à un tel point qu'il est impossible de ne pas rire devant tant de médiocrité et de manque de charisme, sans parler de l'histoire, totalement décousue (ils ont du oublié le scénariste et ont du improviser pour atteindre un tel résultat, c'est pas possible0 ).

Fan de Rambo, regardais ce film si vous n'avez pas peur de plonger dans le monde à la fois terrifiant et merveilleux du nanar. CULTE!!!!