| Eternalis dit : citation :
Un débat sur un titre n'a rien à voir avec un débat sur album...et surtout posté une pochette sans que personne ne réagisse (ce qui arrive souvent) est à chier, on s'en tape de voir des beaux dessins, le plus intéressant reste l'échange non ? Si non, je vois pas bien ce que tu fous sur un forum... |
| Reigoth dit : PATHFINDER Film de guerriers à moitié vicking / barbares !!!!, avec Karl Urban Pas trop mal mais on connaît déjà la fin, le héros recueilli, qui sauve la race qu'il l'a élevé....etc.... Karl Urban a été vu dans Doom, Face aux démons, Le Seigneur des Anneaux, Le vaisseau de l'angoisse, les chroniques de Riddick ( un de mes films cultes !!! ), la mort dans la peau, Star Trek..... Ce néo-zélandais a de la gueule, il peut percer dans le milieu...... |
da_sway dit : Il n'y a pas à dire, ce n'est vraiment pas top. C'est long, c'est mélodramatique, le scénario est prévisible et les scènes de Combat sont à la limite du burlesque. Seules certaines scènes du point de vue de l'image et des couleurs sont intéressantes... |
), des effets spéciaux tellement incroyable que même moi, je suis capable de les refaires à la perfection, des dialogues extrêmement inspirés, fleurant parfois avec l'absurde. Bref, tous les ingrédients du mauvais film de guerre sont réunis ici en hypertrophié, à un tel point qu'il est impossible de ne pas rire devant tant de médiocrité et de manque de charisme, sans parler de l'histoire, totalement décousue (ils ont du oublié le scénariste et ont du improviser pour atteindre un tel résultat, c'est pas possible
).