Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Janvier 2010 - 08:52:05
On se calme.

Il y a un forum cinéma de toute façon, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce topic n'y est pas.

Et effectivement, je ne vois pas trop le problème de discuter des films, ça fait moins fade. Il y a flood et flood

Vendredi 22 Janvier 2010 - 08:56:21
Ouais c'est moi qui me suis un peu affolé hier soir (la fatigue peut etre )

En tout cas ce soir je crois que je vais me mater

Vendredi 22 Janvier 2010 - 08:57:09
Que celui ou celle à qui ça n'est jamais arrivé te jette la première pierre

Vendredi 22 Janvier 2010 - 09:00:57

citation :
morgothduverdon dit : Que celui ou celle à qui ça n'est jamais arrivé te jette la première pierre

HS on:

Tant que c'est pas les caillasses que tu soulève en ce moment ,ca peu aller 

Hs off

Vendredi 22 Janvier 2010 - 12:11:24

citation :
zabuza dit : Ouais c'est moi qui me suis un peu affolé hier soir (la fatigue peut etre )

En tout cas ce soir je crois que je vais me mater

Je me suis acheté le DVD. Et je risque de le regarder dans les jours qui viennent aussi.

Vendredi 22 Janvier 2010 - 18:43:52
Acheté aujourd'hui et regardé dès que je suis rentré :

Bon, d'abord, ça fait longtemps que je m'étais pas maté un film que j'avais pas encore vu et ça fait du bien. Par contre, Ce T4 est en dessous des attentes. Niveau construction du film, le 3 était encore meilleur! Le pire, ce sont les effets visuels. Malgré le fait qu'Industrial Light & Magic s'en soit chargé, certaines animations sont tout simplement mauvaises (je pense à une scène avec un camion sur un pont, impossible de la décrire, l'action est complexe, mais je peux vous dire qu'on distingue très bien les cascades en images de synthèse!). Dans certains films, ça passe, mais là, c'est maladroit et flagrant (si en plus on tient compte du niveau technologique d'ILM... Y'a du bâclage dans l'air...). Et cette scène où le même camion plutôt lent envoie valdinguer et tourbillonner une bagnole au-dessus de lui... Faut arrêter les gars!
Par contre, certaines scènes sont plus réalistes et vraiment sympa (le Crash d'un hélico vu ... bref, d'une façon originale, je n'en dis pas plus).

Dans l'ensemble, ce film est nettement moins impressionnant que le superbe T2, qui pourtant a pris de l'âge... Voilà ce que c'est d'engager un réalisateur maladroit (McG et ses "Charlie's Angels" nuls...). Un bon moment à passer ... puis à oublier. À moins que la suite ne soit meilleure? Espérons... On le saura quand... "ils reviendront"!

Vendredi 22 Janvier 2010 - 19:04:26

citation :
zabuza dit : @Matai:
Peut etre mais c'est comme ca.
Quand tu post un album (ce dont tu ne fait pas souvent d'ailleurs) on en parle peu sinon y'a le topic "un titre un débat" fait pour ca.

Un débat sur un titre n'a rien à voir avec un débat sur album...et surtout posté une pochette sans que personne ne réagisse (ce qui arrive souvent) est à chier, on s'en tape de voir des beaux dessins, le plus intéressant reste l'échange non ?
Si non, je vois pas bien ce que tu fous sur un forum...

Samedi 23 Janvier 2010 - 03:03:06
Largo Winch

de très gros moyens , elle tient debout cette adaptation
oui pour la suite (^_°)

Samedi 23 Janvier 2010 - 03:48:56
Perso, je l'ai trouvé très moyen et me suis carrément fait chier.

Samedi 23 Janvier 2010 - 05:44:17
J'adore cette série en BD. J'ai pas osé aller voir ce film pour ne pas détruire l'univers des bouquins. Parce qu'en général, dès qu'un film part d'un sujet de livre, c'est rarement une réussite