Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Janvier 2010 - 00:12:23

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Exhumandias dit :
Pareil pour la réction de Mataï, le film est censé être "réaliste" si il avait été tourné comme un autre film, ça l'aurait bien gâché. De plus les je le trouve bien filmé, contrairement a "Cloverfield", qui m'a limite filé une crise épileptique. Et le scénario déchire!

C'est filmé comment exactement? C'est un truc à la Cloverfield? Parce qu'au sinon j'en veux plus lol J'ai horreur des trucs caméra amateur. Par contre si c'est filmé caméra à l'épaule par un vrai caméraman et pas un perso de l'histoire ça m'intéresse.

C'est comme si c'était filmé à l'arrache, ça donne le tournis, on voit mal ce qui se passe.....oui ça fait Cloverfield ou le premier épisode de Lost...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 00:12:24
Allez poster sur un film un débat sinon sa flood trop

Vendredi 22 Janvier 2010 - 00:13:57

citation :
zabuza dit : Allez poster sur un film un débat sinon sa flood trop

Ouais bon ça reste une discussion sur le sujet du dernier film vu faut pas pousser...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 00:13:57

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Exhumandias dit :
Pareil pour la réction de Mataï, le film est censé être "réaliste" si il avait été tourné comme un autre film, ça l'aurait bien gâché. De plus les je le trouve bien filmé, contrairement a "Cloverfield", qui m'a limite filé une crise épileptique. Et le scénario déchire!

C'est filmé comment exactement? C'est un truc à la Cloverfield? Parce qu'au sinon j'en veux plus lol J'ai horreur des trucs caméra amateur. Par contre si c'est filmé caméra à l'épaule par un vrai caméraman et pas un perso de l'histoire ça m'intéresse.

C'est censé être filmé par des Journalistes, donc ça a ce coté réaliste du caméra à l'épaule, mais tout en restant professionnel. Ce n'est pas aussi vomitif que dans Cloverfield, où l'on ne comprend rien à ce qui se passe (le jeune qui filme devait avoir Parkinson.)

Vendredi 22 Janvier 2010 - 00:14:43
Oui bien sûr, le coup du personnage "monsieur tout le monde" ne me dérange pas. Mais on peut être monsieur tout le monde avec de la personnalité. Enfin je sais pas je l'ai trouver vraiment vide. En plus au niveau de son histoire a part la "relation" avec sa femme il n'y a pas grand chose...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 00:15:41

citation :
AmonAbbath dit :

citation :

Ouais bon ça reste une discussion sur le sujet du dernier film vu faut pas pousser...

Le sujet c'est le dernier film vu donc tu post le film que t'as vu sinon si tu veux débatre y'a un topic fait pour ca point !

Vendredi 22 Janvier 2010 - 00:17:54
Ce topic sert à quoi s'il n'y a pas de réaction face aux derniers films vu? Il y a toujours des réactions de toute façon, si c'est juste pour poster une affiche et basta, c'est inutile...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 00:18:35

citation :
zabuza dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :

Le sujet c'est le dernier film vu donc tu post le film que t'as vu sinon si tu veux débatre y'a un topic fait pour ca point !

Ben on a toujours fait comme ça. Les débats sur ce topic sont légions, surtout quand on regarde Ghost Rider.
M'enfin, si vous voulez continuer sur "Le Grand Cinéma", le Topic "Un Film / Un Débat" est à vous!

Vendredi 22 Janvier 2010 - 00:20:41
@Matai:
Peut etre mais c'est comme ca.
Quand tu post un album (ce dont tu ne fait pas souvent d'ailleurs) on en parle peu sinon y'a le topic "un titre un débat" fait pour ca.

Fin du HS

Edit:

Et en plus je vous l'ai posté District 9 sur l'autre topic

Vendredi 22 Janvier 2010 - 00:28:33

citation :
Matai dit : Ce topic sert à quoi s'il n'y a pas de réaction face aux derniers films vu? Il y a toujours des réactions de toute façon, si c'est juste pour poster une affiche et basta, c'est inutile...

Tout à fait d'accord sinon pour paraphraser BG : à quoi sert une diarrhée d'affiches ?