Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Janvier 2010 - 23:50:29
Il m'a laissé complètement froid, j'ai même baillé .... qu'est-ce qu'on peut lui trouver ?

Jeudi 21 Janvier 2010 - 23:50:52

citation :
Elvangar dit : Il m'a complètement froid, j'ai même baillé .... qu'est-ce qu'on peut lui trouver ?

Ouf! Pareil pour moi.

Jeudi 21 Janvier 2010 - 23:51:55
Ya rien de cassant en effet, ce qui me fait bien rire justement, c'est la débilité du film et l'humour de Chucky ( et sa vulgarité..... )

Jeudi 21 Janvier 2010 - 23:59:15
@Elvangar : Oui, je parlais du film The Watcher.

Vendredi 22 Janvier 2010 - 00:00:03
Oula District 9 j'ai pas accroché du tout. Le personnage principale n'a pas de charisme, la fin est nul...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 00:01:54

citation :
Hyde577 dit : Oula District 9 j'ai pas accroché du tout. Le personnage principale n'a pas de charisme, la fin est nul...

Ouais?? Tu peux me dire par MP si ça se termine plutôt bien ou mal pour ne pas révéler ça ici?

Vendredi 22 Janvier 2010 - 00:04:31
Contrairement à vous tous, je n'ai pas du tout aimé District 9: pas aimé la façon dont s'était tourné, pas aimé les acteurs, pas aimé le ton du film.....et d'autres trucs que je ne dirais pas (comme la fin!).
Pourtant j'adore ce gens de film, or là....déçue.....

Vendredi 22 Janvier 2010 - 00:05:26

citation :
Hyde577 dit : Oula District 9 j'ai pas accroché du tout. Le personnage principale n'a pas de charisme, la fin est nul...

Et ben, on a pas vu le même film! Le personnage principal n'a pas de charisme. En même temps c'est fait exprès, c'est censé être un type banal qui travaille pour une société. Si ils avaient foutus Bruce Willis, le coté réaliste aurait pris un sérieux coup. De plus il joue extremement bien son rôle. Donc, je ne comprends pas.

Pareil pour la réction de Mataï, le film est censé être "réaliste" si il avait été tourné comme un autre film, ça l'aurait bien gâché. De plus les je le trouve bien filmé, contrairement a "Cloverfield", qui m'a limite filé une crise épileptique. Et le scénario déchire!

Vendredi 22 Janvier 2010 - 00:07:03

citation :
Exhumandias dit : @Elvangar : Oui, je parlais du film The Watcher.

James Spader est en très grande forme et Keanu Reeves (qu'habituellement je déteste) est assez bon en tueur en série, l'histoire quant à elle ne présente pas grand intérêt mais le jeu des acteurs mérite qu'on s'y attarde ...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 00:10:56

citation :
Exhumandias dit :
Pareil pour la réction de Mataï, le film est censé être "réaliste" si il avait été tourné comme un autre film, ça l'aurait bien gâché. De plus les je le trouve bien filmé, contrairement a "Cloverfield", qui m'a limite filé une crise épileptique. Et le scénario déchire!

C'est filmé comment exactement? C'est un truc à la Cloverfield? Parce qu'au sinon j'en veux plus lol J'ai horreur des trucs caméra amateur. Par contre si c'est filmé caméra à l'épaule par un vrai caméraman et pas un perso de l'histoire ça m'intéresse.