| Toxic_Touch dit : citation :
Le meilleur film de tout les temps (je sais, je me répète), mais franchement, je n'ai jamais vu un long-métrage aussi poétique, lyrique, magnifique, bouleversant, romantique, superbe, magique, éblouissant, en gros EXTRAORDINAIRE. Je pourrais trouver des tonnes d'adjectifs pour le qualifier, mais aucun mot ne me parait assez fort pour décrire ce que je ressent à chaque fois que je le regarde. |
| dark_omens dit : Moi j'en ai deux qui me viennent immédiatement à l'esprit: ennui mortel... J'ai rarement vu un emballage aussi beau, aussi lyrique, aussi poétique pour un contenu aussi vide... |

| dark_omens dit : citation :
Moi j'en ai deux qui me viennent immédiatement à l'esprit: ennui mortel... J'ai rarement vu un emballage aussi beau, aussi lyrique, aussi poétique pour un contenu aussi vide... |

| dark_omens dit : J'aime bien quand tu m'expliques pourquoi je n'aurais pas du m'ennuyer à la vision de ce truc aux langueurs et aux longueurs insupportables, dont le récit narratifs brouillon est d'une confusion infinis... Ca ne change rien, je me suis royalement emmerdé. Un peu comme avec le dernier Tarja. C'est beau, tellement beau, incommensurablement beau, tellement que j'ai finis par m'endormir... |