Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Décembre 2009 - 19:56:41

citation :
Toxic_Touch dit : Comment les gens font pour apprécier encore Scrat? Dans le premier c'était marrant, dans le deuxième ça allait encore, mais là, c'est trop. Je n'en peux plus! Il me faisait rire, maintenant il m'agace.

Justement, c'est parce-que les gens aiment cela quand ils voient un écureuil encore plus cons qu'eux...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 20:25:34
Remarques volant au ras des pâquerettes ...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 20:37:54

J'ai encore pleuré comme une m* 
19,5 / 20 car rien est parfait 0

Pour ma part l'Age de glace j'ai pas du tout accroché le 2 et le 3...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 21:06:37

Ma femme trouve ce film vulgaire bete et ridicule ( pas d'humour ) , moi j'adore l'humour noir , faut aimer 0 0

Jeudi 03 Décembre 2009 - 21:09:56
2012. En plus de ne pas l'avoir vu au bon moment, ce film est une bouse monumentale. Osef total des effets spéciaux ça ne ferra pas baisser la médiocrité du film ...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 21:15:39

citation :
OgredeBarbarie dit :
Sinon pour moi :  La Chute

Un bon film sur Hitler?
Faut que je le regarde

Sur ce je vais m'ecouter du Ad Hominem moi

(non je vous rassure je suis pas un facho... enfin un tout petit peu)

J'espere que c'est pas hors charte tout ça.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 21:27:20

citation :
MissRoseNoire dit :

J'ai encore pleuré comme une m* 
19,5 / 20 car rien est parfait 0

Pour ma part l'Age de glace j'ai pas du tout accroché le 2 et le 3...

Le meilleur film de tout les temps (je sais, je me répète), mais franchement, je n'ai jamais vu un long-métrage aussi poétique, lyrique, magnifique, bouleversant, romantique, superbe, magique, éblouissant, en gros EXTRAORDINAIRE.

Je pourrais trouver des tonnes d'adjectifs pour le qualifier, mais aucun mot ne me parait assez fort pour décrire ce que je ressent à chaque fois que je le regarde.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:28:40
10 000 est un foure tout !
Il n'y a aucune organisation dans ce film, c'est des legendes qui se poursuivent. On dirait que le film se fait sur 24h ! Ils ont mis tout ce qu'ils pouvaient dedans et sa donne un mauvais mais beau (visuelement) film, un peu comme 2012.

Ahhh Sin City, c'est une merveille ce film. Je ne pense pas me lasser un jour de ce film. Visuelement, il est extra et les acteurs sont vraiment bons. Ah et puis voila quoi, c'est un film genial c'est tout 0

La Chute... Sympathique mais vraiment sans plus, (trés) longuet.

Shaun of the Dead ... rien à dire !!!! 0 (petite préference quand meme pour Hot Fuzz 0 )

Titanic reste un film culte, mais ce n'est pas pour autant que j'aime.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:36:10
Course à la mort

Oue, ben ... Jason reste un habitué de ce genre de film.
Je l'ai vu en plusieurs fois, mais j'ai réussi a le voir en entier 0  ! Mais j'aurais pu m'en passer. La seule chose de "bien" dans ce film, c'est les bagnoles, mais à la fin, t'en a marre de les voirs.
L'histoire n'a pas du les emmerdés !
Film mauvais.
M'enfin voila, on peut pas toujours etre satisfait.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:51:17
J'aime bien Statham, capable du meilleur comme du pire pourvu que la paie soit bonne.

Le pire Statham :

In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale