Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Décembre 2009 - 19:53:32

citation :
dark_omens dit : J'ai jamais dit le contraire. Ce film est magnifique et chiant comme la mort...

Tu viens pour descendre des films mais tu ne parles pas de ceux que tu aimes. Je suis curieux.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 20:55:37

citation :
Toxic_Touch dit :

citation :
dark_omens dit : J'ai jamais dit le contraire. Ce film est magnifique et chiant comme la mort...

Tu viens pour descendre des films mais tu ne parles pas de ceux que tu aimes. Je suis curieux.

Cette implication personnelle de vous même dans vos gouts est assez curieuse. Je ne viens pas pour descendre un film, mais pour dire ce que j'en penses, nuance. Je suis d'ailleurs ravis que nombres d'entre-vous l'ait adoré, moi non. J'ai le droit de donner mon avis pour que le débat soit intéressant, ou suis-je obliger de m'extasier béatement à chaque fois que l'un d'entre vous postera un film qu'il considère comme ultime?

Ceci étant ce topic n'est pas le premier de ce genre et je crois m'être déjà étalé quelques fois, durant ces longs mois passés ici, sur les films que j'ai aimé.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 20:59:22

Rien d'extraordinaire , mais belle musique , ça balance 0 0

Vendredi 04 Décembre 2009 - 21:02:30

Michel Soavi et son Dellamorte Dellamore

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:01:47

Un film assez space, mais que j'adore, avec une mise en scène soigné et un scénario original.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:06:23
C'est pas mal mais putain tu ressors avec mal au crane. Genre stromboscope pendant 1h30.

Scénario original mais décousu. Bref, un bon ovni.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:08:35

citation :
OgredeBarbarie dit :
Un film assez space, mais que j'adore, avec une mise en scène soigné et un scénario original.

Autrement dit, tu ne fais pas π π dessus...

Ca va, ça va, je sors

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:17:20

citation :
GandhiEgo dit : C'est pas mal mais putain tu ressors avec mal au crane. Genre stromboscope pendant 1h30.

Bof je trouve pas tant que çà, The Foutain m'a plus dérouté au premier visionage que ce film (au niveau de l'enchainement des différentes scènes)

citation :
AmonAbbath dit :
Autrement dit, tu ne fais pas π π dessus...

Ca va, ça va, je sors

Mais c'est qu'il est meugnion le petit avec ses blaguounetes

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:17:33
Encore une fois c'est Darren Aronofsky! C'est un génie ce mec.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:26:13

citation :
OgredeBarbarie dit :

citation :
GandhiEgo dit : C'est pas mal mais putain tu ressors avec mal au crane. Genre stromboscope pendant 1h30.

Bof je trouve pas tant que çà, The Foutain m'a plus dérouté au premier visionage que ce film (au niveau de l'enchainement des différentes scènes)

Je n'ai vu que 30 minutes de The Fountain (moi aussi j'ai été saoulé) mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux les comparer. Même réalisateur ok mais pas du tout le même type de films.