Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Décembre 2009 - 11:55:46

Comme d'hab je me suis bien marré.

Bien debile aussi.

Un putain de gros chef d'oeuvre.
Sa fait longtemps que j'avais pas été tenu autant en haleine par un film.
De plus il balaye carrement les clichés sur les skins et c'est pas plus mal.
Bref, film a voir, merci a ceux qui en ont parlé, j'ai fait une grosse decouverte grace a vous

Jeudi 03 Décembre 2009 - 12:05:06

citation :
placentA dit :
Comme d'hab je me suis bien marré.

Je le rappel une nouvelle fois, il existe un forum film d'horreur (et dérivés...) sur SOM, il serait sympa d'essayer de le faire vivre, merci...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 12:11:58
Ah merde, ben je m'en souvenais pas.
La prochaine fois je posterais là bas.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 15:52:06

citation :
Toxic_Touch dit : Tu n'aimes pas Sin City et par contre tu adores 10 000 et tu aimes bien Terminator Renaissance?
Bon tout les goûts sont dans la nature, mais là j'ai quand même du mal à comprendre.

Et bien oui, et je le dis haut et fort, je suis un administrateur très spécial. Et je suis fier de l'être !

Jeudi 03 Décembre 2009 - 16:07:02

citation :
MetalAngel dit :
Et bien oui, et je le dis haut et fort, je suis un administrateur très spécial. Et je suis fier de l'être !

Je peux comprendre qu'on aime pas Sin City, mais franchement Terminator Resistance est une vrai daube...
Enfin bref tant que t'aimes pas Twilight tout va bien hein :p

Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:00:03

citation :
OgredeBarbarie dit :

citation :
MetalAngel dit :

Je peux comprendre qu'on aime pas Sin City, mais franchement Terminator Resistance est une vrai daube...
Enfin bref tant que t'aimes pas Twilight tout va bien hein :p

Tout est dans le point de vue, mon cher. Et puis, je n'ai pas dit que j'aimais TR, j'ai juste dit qu'il se regarde avec plaisir.

Et puis, merde ! Tant que je n'aime pas Titanic, c'est bien que je suis un vrai mec, non ?

Jeudi 03 Décembre 2009 - 18:36:41

citation :
MetalAngel dit :
Et puis, merde ! Tant que je n'aime pas Titanic, c'est bien que je suis un vrai mec, non ?

Oui je te rassure ;)

Sinon pour moi :  La Chute

Pas trop mal foutu, sincèrement je m'attendais à pire au niveau des clichés, etc...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 19:39:19

citation :
OgredeBarbarie a dit :
Oui je te rassure ;)

Ah, tu vois !

Je viens de regarder :

Graphiquement, rien à dire, c'est impeccable. L'écureuil Scrat toujours aussi délirant, mais, je crois qu'il dépasse les records avec Scratounette...L'histoire toujours aussi créative, bien que l'on ait une impression de déjà-vu à maintes reprises. Note globale du film : 16/20.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 19:44:49

citation :
MetalAngel dit :

Heu...James Cameron quand même hein, et Titanic reste un putain de monument pour moi (le véritable apocalypse quand le bateau commence à couler, la panique, les hurlements de tous...orchestré et grandiose).
Et puis je suis fan de Di Caprio, c'est pas de ma faute...quoi, qu'est qu'il y a encore ?

Jeudi 03 Décembre 2009 - 19:46:53
Comment les gens font pour apprécier encore Scrat? Dans le premier c'était marrant, dans le deuxième ça allait encore, mais là, c'est trop. Je n'en peux plus! Il me faisait rire, maintenant il m'agace.