Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:58:59
Assez sympa psychologiquement, qu'en dis-tu ? La dernière fois que je l'ai vu remonte à une plombe mais il me semble qu'on a des scènes très intéressantes centrées sur le personnage de l'automobiliste et tout ce qu'il peut se passer dans sa tête (méfiance de tout, Stress, tous les sens en ébullition...).

Vendredi 14 Octobre 2011 - 23:01:07
Très bon "Duel", effectivement

Quelqu'un me conseille "Drive" ? Un des films de l'année paraît-il...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 23:31:57
Ahah, oui, Drive, c'est une petite tuerie, comme tous les films de Refn d'ailleurs.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 23:35:06
Je confirme ! On est bien loin des films d'action à la Transporteur et autres Fast & Furious. Et Ryan Goslin y est excellent (comme toujours )

Vendredi 14 Octobre 2011 - 23:36:54
Merci messieurs, j'irai demain soir donc

Samedi 15 Octobre 2011 - 01:05:30

citation :
The_Black_Doll dit :
L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
Pas un western pur et dur, mais plutôt une découverte psychologique de Jesse james dans les derniers mois de sa vie.
+1, une excellente surprise celui-ci. 0  

citation :
Eternalis dit : Duel
Un très bon premier film pour Spielberg, au final peu spectaculaire et assez éloigné de ce qui Fera son succès par la suite. A voir, même 35 ans plus tard !
+1 aussi, à voir également "Hitcher", le remake à la sauce 80's. 0

Sinon ce soir sur rtl9 :

Martial Club (1983)
La VF foireuse qui flingue tout...Même les musiques sont 'occidentalisées', c'est dire...Bon c'est pas le must absolu parmi les films de la Shaw, mais y'a Gordon Liu, et surtout la scène finale, réalisée dans un petit périmètre, dont je ne me lasse pas :

Samedi 15 Octobre 2011 - 01:16:01

citation :
krakoukass56 dit :

C'est quand même un peu abusé les prises ...

Samedi 15 Octobre 2011 - 01:22:59
Ah oui oui, je comprends que ça puisse faire marrer, no problemo. Si tu vas par là, la real est en carton. Mais ça a été fait avec leurs moyens, c'est donc incomparable avec des productions US. Et en termes de chorégraphies de baston y'a pas mieux que les films de la Shaw. 0

Samedi 15 Octobre 2011 - 01:27:41
Attention, c'est pas parce que ça m'fait marrer que ça veut dire que je trouve ça nul ...

Samedi 15 Octobre 2011 - 01:36:28
T'inquiètes pas, je ne l'ai pas mal pris. 0
Et puis, il me semble que c'est pas trop Ton genre, de te moquer.
(par contre tes avatars j'y comprends plus rien, là...0 )