Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Messages: 18100
Réputation:
Assez sympa psychologiquement, qu'en dis-tu ? La dernière fois que je l'ai vu remonte à une plombe mais il me semble qu'on a des scènes très intéressantes centrées sur le personnage de l'automobiliste et tout ce qu'il peut se passer dans sa tête (méfiance de tout, Stress, tous les sens en ébullition...).
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Messages: 12273
Réputation:
citation :
The_Black_Doll dit : L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford Pas un western pur et dur, mais plutôt une découverte psychologique de Jesse james dans les derniers mois de sa vie.
+1, une excellente surprise celui-ci.
citation :
Eternalis dit : Duel Un très bon premier film pour Spielberg, au final peu spectaculaire et assez éloigné de ce qui Fera son succès par la suite. A voir, même 35 ans plus tard !
+1 aussi, à voir également "Hitcher", le remake à la sauce 80's.
Sinon ce soir sur rtl9 : Martial Club (1983) La VF foireuse qui flingue tout...Même les musiques sont 'occidentalisées', c'est dire...Bon c'est pas le must absolu parmi les films de la Shaw, mais y'a Gordon Liu, et surtout la scène finale, réalisée dans un petit périmètre, dont je ne me lasse pas :
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Messages: 12273
Réputation:
Ah oui oui, je comprends que ça puisse faire marrer, no problemo. Si tu vas par là, la real est en carton. Mais ça a été fait avec leurs moyens, c'est donc incomparable avec des productions US. Et en termes de chorégraphies de baston y'a pas mieux que les films de la Shaw.
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Messages: 12273
Réputation:
T'inquiètes pas, je ne l'ai pas mal pris. Et puis, il me semble que c'est pas trop Ton genre, de te moquer.
(par contre tes avatars j'y comprends plus rien, là... )