Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Octobre 2011 - 01:43:36
BARF un peu de mal à trouver quelque chose qui m'plait mais là c'est bon, je garde !

(Désolé pour le HS)

Samedi 15 Octobre 2011 - 04:34:57
c'est vrai que t'es d'humeur chageante niveau Avatar0 

ah marielle ....

Samedi 15 Octobre 2011 - 10:11:55
DUEL

Vieux film de 1971, un thriller de S. Spielberg. C'est l'histoire d'un automobiliste, tranquille, qui est agressé par un camionneur fou !!!!!!

Samedi 15 Octobre 2011 - 17:58:06
Ouais, premier long métrage de Spielberg. Et il tue, ce Duel. Tension jusqu'au bout.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:21:32
Le Locataire de Polanski

J'ai hésité à le mettre dans horreur par ce qu'il fout vraiment les boules.
Un très très bon film, à tout les niveaux, des éclairages magnifiques, très bien filmé, très bien joué et superbement mis en scène.
Un chef d'oeuvre.

Lundi 17 Octobre 2011 - 20:20:14

X Men - First Class (en VOSTFR)

Sympa comme film. Pas extraordinaire, mais ça a agréablement occupé ma soirée hier. J'avais été plutôt déçu du X Men 3 que j'avais trouvé soporifique... Surtout que la seule scène qui vaut le coup, où Magneto fait mumuse avec le pont, le cinéma avait été évacué pur une fausse alerte incendie, mais ils avaient pas mis sur pause... Donc au retour pouf zappé 20minutes du film...
Et puis j'ai quand même tenté le coup avec "Origins Wolverine" qui remontait la pente, affaire à suivre, ils s'en sortent bien au final.

Lundi 17 Octobre 2011 - 20:41:47

citation :
MightyFireLord dit : 
J'avais été plutôt déçu du X Men 3 que j'avais trouvé soporifique... Surtout que la seule scène qui vaut le coup, où Magneto fait mumuse avec le pont,

Qu'il était mauvais... Et la scène avec le pont est assez risible quand on réfléchit : Magneto peine à ouvrir une porte blindée dans le 2 et là ... il porte tout le Golden Gate ?

Lundi 17 Octobre 2011 - 20:44:13
C'est une des rares scènes que j'ai retenu de ce X Men 3...

Maintenant que tu le Dis, ça retire le peu d'estime qu'il me restait pour ce film (surtout que dans le dernier il fait joujou avec des gros tas de tôle aussi, ça lui fait du mal de vieillir il était plus puissant avant...)

Lundi 17 Octobre 2011 - 21:32:13

Detective Dee: Le Mystère De la Flamme Fantôme
un peu de Wu Xia Pian , une touche de mystère saupoudré d'intrigue à la cours son lot de beaux décors & magnifiques costumes on se laisse prendre par cette histoire ,j'ai vraiment aimé .

Lundi 17 Octobre 2011 - 23:25:23

citation :
MightyFireLord dit : 
Et puis j'ai quand même tenté le coup avec "Origins Wolverine" qui remontait la pente, affaire à suivre, ils s'en sortent bien au final.

Tu rigoles là? Moi le "Wolverine", je le Balance au four avec les Ghost Rider et autres Catwoman.