Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Juillet 2011 - 14:55:58

Dirty Dancing

Ba en fait c'est pas si mal, je m'attendais à un film cucu étant en général un film pour gonzesses. En fait j'ai passé un bon moment c'est pas un chef d'oeuvre non plus il y a mieux, mais malgré tout une bonne surprise et puis c'est vrai qu'il a la classe Patrick Swayze.

Lundi 11 Juillet 2011 - 14:58:10

citation :
rambo53 dit : 
  malgré tout une bonne surprise et puis c'est vrai qu'il a la classe Patrick Swayze.

C'est clair qu'il avait la classe !

Lundi 11 Juillet 2011 - 15:03:29
Ah oui pardon il est décédé j'avais oublié...
Enfin il a la classe dans le film...

Lundi 11 Juillet 2011 - 15:08:37

citation :
rambo53 dit : Ah oui pardon il est décédé j'avais oublié...

D'après le docu que j'avais vu sur lui, c'était un acteur avec une sacrée personnalité qui a fait en sorte de jouer jusqu'au bout malgré sa maladie, une putain de volonté !

Lundi 11 Juillet 2011 - 15:11:19
Un battant oui, après je ne connait pas trop l'acteur je n'ai vue que "lettre à un tueur" et ce "dirty dancing".
Lettre à un tueur est moyen mais ça passe.

Lundi 11 Juillet 2011 - 16:07:19
Ca me fait penser que j'ai vu ça pendant ma semaine de vacance :

Point Break

Bof quoi... Un film policier sur fond de surf, le mélange n'est pas très excitant et l'ensemble assez cliché.

Lundi 11 Juillet 2011 - 18:49:40

La Comtesse
un bon film dramatique en costume,ou l'amour mène à la folie.

Point Break pour moi reste culte le petit monde fermé des surfeurs

Lundi 11 Juillet 2011 - 19:10:34
Karkass : As tu vus l'autre version ,tchéque je crois avec une autre actrice,plutot mignonne ?

Lundi 11 Juillet 2011 - 20:34:11
Jackie Brown.

Quand même sous-estimé ce Tarantino, c'est l'un de ses meilleurs selon moi. Plus subtil qu'un Pulp Fiction, les personnages et les dialogues ont beaucoup de profondeur et l'atmosphère est bien entretenue.

Lundi 11 Juillet 2011 - 21:31:53
@Vigilant bah je ne savais pas qu'il y avait une autre version ,vais voir de ce qu'il en est,merci