Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Juin 2011 - 22:32:53

Mad Dog et Glory

Fiche allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=7876.html

Casting alléchant pour un film à la fois policier et comédie et qui se révèle en fin de compte assez bancal. Dans le genre c'est toujours mieux que des daubes comme Rush Hour mais au final on retient très peu de choses : un scénario vierge de toute créativité, on rigole un peu mais sans plus et on remarque que le film s'éparpille un peu dans tous les sens, sans réelles raisons... Heureusement le jeu d'acteur de Bill Murray est vraiment très bon, au même titre que celui de David Caruso...
En bref, rien de palpitant à l'horizon...

Vendredi 01 Juillet 2011 - 00:08:26

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : Amon : XXX second volet est parait il encore plus grotésque.

C'est bien simple, on m'avait filé le divx, j'ai dû tenir 10 minutes tout au plus. Complètement naze.

Faut le regarder comme un nanar et je peux vous assurer qu'on peut prendre du plaisir dessus, entre le jeu incroyable de Ice Cube, les mauvais effets spéciaux (le fond vert lors de l'évasion de la prison au niveau de l'hélico ), les incohérences et le scenar vide, y'a de quoi faire.

Sinon, j'ai regardé ça:

Les fils de l'Homme

parmis mes films préférés, tout genre confondus, un pur chef d'oeuvre. Et Clive Owen fait vraiment partie de mes acteurs préférés, son jeu est juste parfait, un pauvre gars qui fait son possible dans une situation qui le dépasse .

Vendredi 01 Juillet 2011 - 04:14:35

Capitaine Alatriste
Comment dire.... il n'est ni pourri ni excellent le juste milieu peut-être mou du genou sur la jaquette ça parlait d'intrigue a la cour impériale ,bah cette intrigue m'a fait l'effet d'un soufflé le film manque cruellement de panache mais tout n'est pas à jeter heureusement 

Vendredi 01 Juillet 2011 - 16:13:50

20th Century Boys
La suite se sera sans moi, l'histoire ne m'a pas accroché du tout.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 16:19:53
A ce point ?

Vendredi 01 Juillet 2011 - 17:01:44
oui et pourtant les critiques sur le MaNga sont très élogieux (j'ai pas lu le MaNga) mais cette sauce ne prend pas pour moi ,mais essaie de le voir quand même sait on jamais..

Vendredi 01 Juillet 2011 - 17:09:04
Ah tu m’intéresse là ! J'ignorais qu'il existait une adaptation du MaNga (que j'avais d'ailleurs beaucoup aimé).

Vendredi 01 Juillet 2011 - 17:24:48
il y a 3 films 2 sont déjà dispo & le 3eme pas encore

Vendredi 01 Juillet 2011 - 23:25:00

Vanilla Sky

Fiche allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29260.html

Un très bon thriller, mêlé de romance et de science fiction. Une intrigue destabilisante mais saisissante, notamment grâce à un excellent final ! On retrouve un Tom Cruise de très bon niveau, jouant à merveille les différentes facettes de son personnage. De même on salue les prestations féminines de Cameron Diaz et de Pénélope Cruz. En outre, l'oeuvre est impressionnante de par son esthétisme (notamment la scène finale époustouflante de beauté)...
Un film à voir sans hésitation !

Samedi 02 Juillet 2011 - 00:14:35
Fanboys! Une bonne comedie pour et avec des geeks!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110124.html