Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juillet 2011 - 10:56:36

Harry Potter et les reliques de la mort partie 2.

J'ai été le voir hier au cinéma , ce film est vraiment exellent. Avec la partie 1,ce sont surment les meilleures de la saga Harry Potter.L'affrontement finale entre Harry et Voldemort,la Destruction des derniers horcruxes.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 12:31:48

Il est pas mal, j'avais entendu des avis plutôt négatifs sur ce film mais j'ai trouvé le scénario intéressant. Ça ressemble un peu à 1984 sur le principe du régime autoritaire et répressif. Le personnage de V est bien réussi et attachant malgré lui, et puis Nathalie Portman jamais rien à redire... Bon par contre je l'ai vu en deux parties un lendemain de chouille, il y a quelques passages que je n'ai pas bien suivis, à revoir dans quelques temps donc...

Jeudi 14 Juillet 2011 - 13:25:13
@MissGreen
Très bon film! En revanche je n'ai pas apprécié la scène de combat final qui était une pure caricature. ça faisait limite Matrix d'Artagnan super ninja

Jeudi 14 Juillet 2011 - 13:37:10
Haha oui c'est vrai que c'est un peu gros, mais vu que pendant le reste du film y'a quasiment aucune scène de ce genre ça passe.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 16:40:06

citation :
AlonewithL dit : @MissGreen
Très bon film!

Idem !

Vendredi 15 Juillet 2011 - 05:25:09

Black Death
Pensant que le film partait dans le Médiéval fantastique ce fut une bonne surprise de voir qu'il n'en était rien ,et que tout cela est bien encré dans le réel à savoir le fanatisme & l'ignorance,très bon film d'époque pour moi

Vendredi 15 Juillet 2011 - 22:13:15

citation :
coopper61 dit :

J'ai été le voir hier au cinéma , ce film est vraiment exellent. Avec la partie 1,ce sont surment les meilleures de la saga Harry Potter.L'affrontement finale entre Harry et Voldemort,la Destruction des derniers horcruxes.

J'espère qu'il est pas mal, mais je suis déçu des derniers, donc à voir

Vendredi 15 Juillet 2011 - 22:14:50
Cooper,Ton Avatar : 0 .

Vendredi 15 Juillet 2011 - 22:17:01
Tu peux parler toi avec tes avat' pourris ...

Vendredi 15 Juillet 2011 - 22:17:09

citation :
Arthron dit :

citation :
coopper61 dit :

J'espère qu'il est pas mal, mais je suis déçus des derniers, donc à voir

La partie 1 a beaucoup trop de longeur et le 6 était mou. Cette seconde rapelle ce qu'est un vrai bon Harry Potter. Dynamique, Epique, sombre, mature avec (pour la premiere fois) un Voldemort charismatique. Le meilleur HP avec la chambre des secrets a mon avis et un film gigantesque (voir crucial) dans l'histoire du cinéma fantastique de par sa qualité qui fait oublier les nanars à gros moyens que l'on se prend trop souvent.