Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juin 2011 - 14:59:48

citation :
Vertex dit : T'es sûre que t'as vu le même film? (enfin, je plaisante et tu sais ce que j'en pense de toute façon)

Mais il faut reconnaître que Poelvoorde est excellent dans ce film. C'est un de ses premiers, non?

Mardi 21 Juin 2011 - 15:04:55
En fait ouais,

D'une part ce film est un projet de fin d'étude d'une école belge de cinéma et d'une autre, benoit fait son premier rôle à l'écran et n'avait absolument pas pour but de devenir acteur par la suite... Ce qui est pour moi doublement choquant.

Ils te pondent un film grandiose comme "projet amateur scolaire" (j'aurai vraiment aimé voir la tête des profs franchement...) et Poelvoorde est magistral dans son rôle alors que ce n'est pas un acteur et qu'il ne comptait même pas faire ça.
Je trouve ça incroyable moi.

Mardi 21 Juin 2011 - 15:11:29

citation :
Vertex dit : [...] et Poelvoorde est magistral dans son rôle alors que ce n'est pas un acteur et qu'il ne comptait même pas faire ça.
Je trouve ça incroyable moi.

J'avoue. Sans doute ça aura été le "déclic" pour lui.

Jeudi 23 Juin 2011 - 10:30:46

citation :
Sephira dit :

citation :
Doctor_Megalo dit : Quelle claque ce Dog Pound, une de mes révélations de l'année 2010. Terrible!

Je m'attendais à mieux, en ce qui me concerne, mais c'est quand même un bon film.

"C'est arrivé prés de chez vous"

Je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de film, mais je l'ai trouvé intéressant, avec un Poelvoorde excellent dans son rôle.

Dans la version non censurée de l'affiche, c'est pas un dentier qui vole... mais bien une tétine... 0  humour très très noir, n'est-il pas?  voilà, juste pour le signaler...

sinon pour moi, dernier film vu en date: Coluche, l'histoire d'un mec... Décue... l'histoire est plate, et Demaison en fait trop je trouve. enfin c'est mon avis...

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:24:29
Danny Balint

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:29:10
Et ça vaut quoi?

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:49:17
J'ai trouvé ça plutôt bien. Ryan Gosling est un putain d'acteur, mais par contre même si on comprend en gros ce qui se passe, quelques éléments nous échappent, et à la fin, on reste dans un certain doute, comme si le film était inachevé. Donc mitigé, le sujet est plutôt bien traité, mais ça manque de cohérence.

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:53:30
Ok, merci mec !

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:58:40
Les deux films d'horreur Le Cercle. J'ai adoré, bien foutu, psychologique, c'est du film couillu.

Sinon Saw VI, un peu déçu par rapport aux précédents mais quand même pas mal.

Et sinon Destination Finale 3, mais ça je l'ai rerererevu 0

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:00:32

citation :
DarkBehemoth dit :
Et sinon Destination Finale 3, mais ça je l'ai rerererevu 0

Ah ? Pourtant je le trouve assez mauvais, je préfère de loin le 2 et le premier.