Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:03:43
Ah ouais ? Personnellement (c'est aussi l'avis de mon pote) c'est mon préféré.

T'as vu l'Affaire Blairwitch (et Le Cercle) ?

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:03:45
Putain, les films genre Le Cercle, et toute la vague japonaise de film de Fantômes, ça m'ennuie profondément. Je ne remet pas en cause la qualité de certains Réalisateurs, mais je trouve ça soporifique.

Destination Finale, ça se regarde et ça s'oublie.

Saw : Génial
Saw 2 : Mouai
Saw 3 : Oula, bof.
Les autres, je n'ai même pas voulu les mater.

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:05:50
Saw je trouve que tous passent bien.
Ou sinon les cultissimes films de Lucio Fulci, mon réalisateur préféré.
REC sinon est pas mal, pas comme la daube Paranormal Activities.

Le film "gore" Hordes m'a bien fait marrer, un peu comme Massacre à la tronçonneuse.

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:07:01

citation :
DarkBehemoth dit :

C'est le projet blair witch...
Et ce film est chiant mais d'une force, le Seul interret étant de le regarder dans une soirée buvette avec des potes pour se marrer un coup sur la connerie des personnages du film.
Bon, je suis mauvaise langue, la fin est assez flippante.

Edit:
Massacre a la Tronçonneuse t'as fait marrer?? Putain explique parce que là je pige pas...

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:07:05

citation :
DarkBehemoth dit :

Le film "gore" Hordes m'a bien fait marrer, un peu comme Massacre à la tronçonneuse.

Horde? LA Horde? avec le HLM est les zombies?

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:07:52

citation :
DarkBehemoth dit : Ah ouais ? Personnellement (c'est aussi l'avis de mon pote) c'est mon préféré.

Non j'ai vu aucun des deux mais ça ne me tente pas...

Pour Destination Finale, le premier a le mérite de lancer l'idée et distille plutôt bien son propos, le 2 rien que le Crash sur l'autoroute vaut le détour, à l'inverse le 3 semble plus fauché avec sa scène du parc d'attraction un peu maladroite, pas très impressionnante. Le reste de ces films c'est toujours un peu la même sauce, du coup je reste sur celui qui m'a le plus impressionné visuellement, donc le 2.

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:09:03
Je le trouve génial et réellement flippant moi blair witch... Je l'ai vu jeune mais c'est un des rares film qui m'a vraiment marqué à ce niveau.

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:10:05

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :
DarkBehemoth dit :

Horde? LA Horde? avec le HLM est les zombies?

Yeah...
Massacre à la tronçonneuse c'est un peu comme Vendredi 13, tellement ridiculement gore...

Quand même, le Projet Blairwitch c'est bien. La Colline A Des Yeux sinon.
@Nekrogoat : je l'ai vu dans le même contexte que toi sauf que j'ai apprécié.

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:11:09
Y'a pas un poil de Gore dans le premier Massacre à la tronconeuse hein... on voit même pas une goutte de sang...
Et il y a absolument rien de ridicule.

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:11:38
J'avais bien kiffé Blair Witch aussi.

Oh putain... Tu te souviens quand tu as dit que Morbid Angel c'était bêtement bourrin? Tu viens à peu près de refaire la même erreur avec Massacre à la Tronçonneuse, va réviser tes classiques et reviens nous voir après!