Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juin 2011 - 01:52:05

citation :
Doctor_Megalo dit : Une seule question me vient à l'esprit : Monio a des amis?

Je ne suis l'ami que des raptors, moi.

Pour Code Mercury, je l'ai vu deux fois et je ne me souviens de rien...

Mardi 14 Juin 2011 - 13:55:12

citation :
Doctor_Megalo dit : Quelle claque ce Dog Pound, une de mes révélations de l'année 2010. Terrible!

Je m'attendais à mieux, en ce qui me concerne, mais c'est quand même un bon film.

"C'est arrivé prés de chez vous"

Je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de film, mais je l'ai trouvé intéressant, avec un Poelvoorde excellent dans son rôle.

Mardi 14 Juin 2011 - 15:46:05
Tmbstone, un western au casting de luxe, 2H qui nous sont très bien étallé, y'a pas de longueurs, sa comence tranquillement, et sa finis par mettre le feux au poudre.
L'un de mes western préféré dorénavant.

Jeudi 16 Juin 2011 - 04:08:32

La Disparition d'Alice Creed
Pour une surprise s'en est une et une bonne en plus ,juste 3 acteurs scénario 2 ou 3 revirement de situation on obtient un très bon huis clos simple juste et efficace

Ned Kelly
un western Américano-Britanico-Australien racontant les faits d'un hors la loi (Ned & ses frères), sorte de Robin des bois de la fin du XIXeme ,on s'attache à ce hors la loi vu que cet homme a été persécuté et accusé a tort qui défi la couronne. un bon western

Vendredi 17 Juin 2011 - 02:07:17
Training Day

Un petit film sympathique pour combler une soirée chiante.

Lundi 20 Juin 2011 - 23:06:21

Mélodie pour un meurtre

Fiche allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=5266.html

Le Prototype même du film qui faisait fureur dans les années 80, habile mélange de policier et de romance. Sans révolutionner le genre, le film passe très bien avec un scénario qui tient la route, bien qu'assez basique. Le duo Al Pacino / Ellen Barkin est excellent. Du bon divertissement.

Lundi 20 Juin 2011 - 23:20:40

citation :
Sephira dit :

citation :
Doctor_Megalo dit : Quelle claque ce Dog Pound, une de mes révélations de l'année 2010. Terrible!

Je m'attendais à mieux, en ce qui me concerne, mais c'est quand même un bon film.

Je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de film, mais je l'ai trouvé intéressant, avec un Poelvoorde excellent dans son rôle.

ah bah tu l'as vu celui là du coup!
Chef d’œuvre!

Mardi 21 Juin 2011 - 10:31:08
Fight Club

Quel bon film, aussi bon que le livre. Le nihilisme parfait, le chaos absolu. Musique bien choisie, film bien dans l'esprit du livre, des dialogues poignants et pertinents, des acteurs au jeu incroyablement maîtrisé. C'est du grand cinéma, on est loin des mauvais films d'action à la X-Men

Mardi 21 Juin 2011 - 11:54:48

citation :
Vertex dit :

citation :
Sephira dit :

citation :

ah bah tu l'as vu celui là du coup!
Chef d’œuvre!

Et oui. Mais pour moi, ce n'est pas un chef d’œuvre.

Mardi 21 Juin 2011 - 14:22:36
T'es sûre que t'as vu le même film? (enfin, je plaisante et tu sais ce que j'en pense de toute façon)