Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Avril 2011 - 10:40:16

citation :
rambo53 dit :

La même jeudi, un grand film d'action!

et hier:

Prince Of Persia: The Sands Of Time

Si on ne connait pas le jeu le film est sympa, il n'y a pas de temps morts, l'univers est sympa et fait bien Voyager, les personnages dégagent un certain charisme et jouent bien leurs rôles (sauf la princesse qui me fait plutôt penser à une paysanne qu'a une princesse mais bon ça...)

Mais je connait le jeu, Elle est ou la dague du temps ultra puissante?
Ils sont ou les soldats transformés en démon du sable?
Il est ou le vizir?
Elle est ou l'impératrice?
Il est ou le Prince de Perse, remplacé par un espèce de bisounours guerrier?
Ils sont où les combats dantesques?
C'est quoi ces références à Assassin's Creed? je veux bien que ce soit la même boite qui a fait les 2 jeux mais les 2 univers n'ont rien à voir!
Elle est où Farah?
Pourquoi le prince à un nom?
et surtout, C'est quoi cette histoire à 2 balles?

Fin bref une déception, je m'attendais à bien mieux vu le calibre du jeu, par contre ca m'a donné envie d'y rejouer, je file de ce pas installer Les Deux Royaumes sur mon PC

Samedi 09 Avril 2011 - 11:01:43

Romper Stomper
Film super bien sur les skinhead néo-nazie d'Australie , vraiment bon à voir .
Et puis hommage a l'acteur de Davey Daniel pollock qui s'est suicidé en 1992 sous un train a cause de la drogue ...

Samedi 09 Avril 2011 - 12:20:16

Ahah je l'avais jamais vu, j'ai bien déliré. Complétement barré ce film ...

Samedi 09 Avril 2011 - 12:24:13

Salaud tu me rends nostalgique!
Qu'est ce que je l'ai usé cette k7 bon sang... mon premier Jim Carrey.

Samedi 09 Avril 2011 - 21:47:57
Peur Primale

Dimanche 10 Avril 2011 - 16:43:59

Arff... encore une adaptation raté de jeux vidéo ( comme pour Prince of Persia)

Déja l'histoire de l'agent 47 est incohérente car dans le jeux il est un clone alors que dans le film il est juste un gars maltraité depuis son plus jeune age pour devenir un tueur a gage.
ensuite il est beaucoup trop jeune, il devrais au moins avoir 47 ans alors que la il en fais a peine 35.
L'histoire est bien sur très banal mais ce qui ma rendu complètement hystérique c'est la bande son qui est toujours la meme durant tous le film, donc je vous laisse devinez le mal de crane ...

Dimanche 10 Avril 2011 - 18:16:22

Total Recall

Il a assez mal vieillit ce film mais bon y a une pute à 3 mamelles. Forcément ça me touche.

Dimanche 10 Avril 2011 - 23:22:29

Je l'avais jamais vu ... Excellent.

Lundi 11 Avril 2011 - 00:49:37

John Rambo

Après nous avoir montré les conséquences de la guerre du Viet-Nam sur l'esprit d'un soldat (Rambo en l'occurrence) la série réussi à nous montrer que qu'il n'avais pas réussi lors des deux derniers volets: la guerre et ses atrocités.
Ce film contient beaucoup de scènes chocs, très violentes pour n'importe quel public, la pire étant le Massacre ou on voit des meurtres d'enfants et de nourrisson, chose qui n'a encore jamais été montré autant ouvertement dans un film (ou alors je n'en ai pas le souvenirs)
Un excellent film tout simplement.

Lundi 11 Avril 2011 - 09:54:20
Plus réaliste aussi. Dommage que les dialogues soient parfois limites (voire nanardesques pour certains), mais j'aime bien moi aussi (pourtant je reconnais que c'est pas forcément du haut de gamme niveau scénario et jeu d'acteurs). Je l'ai regardé plusieurs fois et je le regarderai sans doute encore.