Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Juin 2011 - 20:53:45

citation :
karkass_metalik dit :

Cœurs perdus
très bon polar qui retrace le parcours d'un couple de serial Killer dans l'Amérique des 40's ,reconstitution impeccable en somme un tres bon film en costume

Je confirme, excellent film. Tiré de faits réels. De plus, Jared Leto chauve ou presque ressemble à s'y méprendre au sérial killer. Sa complice, par contre, a été avantagée par Salma Hayek.

Lundi 13 Juin 2011 - 21:00:36
100% vrai  trop belle pour le rôle de Martha

Lundi 13 Juin 2011 - 22:30:01
connais pas , donc je vais me fier a vos commentaires positifs pour ce film par contre dans le genre polar celui la m'a soufflé , sous Tension jusqu'à la fin

Lundi 13 Juin 2011 - 23:44:55

Je le termine tout juste. Violent et touchant à la fois, je reste coite...

Mardi 14 Juin 2011 - 00:16:56
Quelle claque ce Dog Pound, une de mes révélations de l'année 2010. Terrible!

Mardi 14 Juin 2011 - 00:32:28
J'avoue, un très bon film ce Dog Pound.

Sinon pour ma part :

Un grand film ...

Mardi 14 Juin 2011 - 00:52:16

citation :
Vigilant_Guardian dit :

Jurassic park.

Un ami a beaucoup insisté pour voir ce film en ma compagnie,sachant que j'en suis un fan acharné.

Cet un film culte de la génération Game boy/Minikeums/Chair de poule dont nous faisons tout deux partie.

Comme il a était dit sur ce forum,ce long métrage a révolutionné en son temps les effets spéciaux.Il est méme peut étre le meilleur film de dinosaure jamais tourné.

Et bien pour ma part je ne vois pas de meilleur film de Dinosaure, et je suis comme toi un gros fan de ce film, je me rapel l'avoir découvert en VHS et je l'es passé en boucle du petit dèj au soir sans bouger du canapé. La musique es toute simplement incroyable, l'ambiance, les acteurs, mon passage préféré la sortie du T-Rex....Tu me donne envie de le revoir0

EDIT: Je viens de voir le fort amusant Tenacious D. Un bel hommage comique au Rock.
Les musiques sont vraiment bien foutu, Jack Black assure carrément.

Mardi 14 Juin 2011 - 00:55:23
Toujours eu un faible pour ces bons vieux raptors pour ma part, dans le 1 comme dans le 2.

Mardi 14 Juin 2011 - 01:02:20
Je les es préféré dans le 2émé, ils sont mieux mis en valeur, je me rapel encore quand Ian Malcolm tend l'oreille et la on entend les raptors dans le fond, j'ai eu un frisson de joie.

Mardi 14 Juin 2011 - 01:03:43
Une seule question me vient à l'esprit : Monio a des amis? La révélation!

Code Mercury

Mouai, ça se laisse regarder quoi!