Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Une sorte de Colline a des yeux mélangé à La Crypte. Sa rend pas mal. Un bon film d'horreur pour les clostrophobes. Je sais pas trop quoi en raconter. Un scénar vide, en même temps je connais pas des masses de film d'horreur avec du scénar^^
Une équipe d'amies descend dans des galleries, et y'a des bêbêtes qui y habite. Et dans le suite, les secours vont voir si y'a des survivants. Ce qui es pas mal, c'est le principe des petits endroits, du noir, du Silence aussi. En revanche ils n'ont aucun problèmes de nourriture. Puis on ce retrouve face à une brutalité primaire, ce que j'ai adoré et que j'ai attendu dans le second opus, je vous conseil de les voir d'affilé pour ne pas perdre le rythme et ainsi être moins déçus du second. Certes on sait a quoi s'attendre, mais sa marche toujours. On ce prend au jeux et on ce controle pour survivre jusqu'au générique^^
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
J'avais lu une interview du Réalisateur avec son Scénariste, et ce dernier a effectué un travail formidable, bien plus complexe que tu ne le penses. Bien sûr si tu prends le film tel qu'il est, il n'y a rien d’extraordinaire, mais il faut avoir lire entre les lignes et comprendre le sens caché des choses parfois.
Et n'oubliez pas, il existe un topic pour les films de genre.
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
J'avais été un peu déçu du premier vis à vis tout ce qu'on avait pu en dire (génial, révolutionnaire, horrible...) et l'avait trouvé au final un peu bateau. Très bien orchestré, efficace mais pas intelligent pour un sous...et quand je lis le synopsis du deuxième, j'ai même pas envie de tenter l'aventure
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Doctor_Megalo, c'est quoi la différence entre les deux topic justement? l'autre c'est spécial SF, horreur fantastique c'est sa?
Eternalis, moi j'ai apprécié le changement de lieu, même si les créatures on ne sait rien d'elle, comment pourquoi? Mais sa change du film d'horreur classique.
Cinquième cercle Inscrit le : 15-08-2007
Out Of Time scénario déjà exploité maintes au cinéma mais cette sauce là prend,on passse un tres bon moment en compagnie de Denzel qui doit jouer contre la montre lol. j'ai surtout aimer l'ambiance du film le coté Station balnéaire décontracté du film lui donne son aspect exotique ,un tres bon petit film sans grande prétention mais efficace.
Cœurs perdus très bon polar qui retrace le parcours d'un couple de serial Killer dans l'Amérique des 40's ,reconstitution impeccable en somme un tres bon film en costume
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2009
jejehand dit :
Pareil, j'ai bien aimé. Les acteurs sont très bons et l'histoire est originale. Par contre je suis un peu resté sur ma faim lors du final. On apprend pas grand chose, où alors j'ai loupé le truc.
Cinquième cercle Inscrit le : 11-06-2010
Un ami a beaucoup insisté pour voir ce film en ma compagnie,sachant que j'en suis un fan acharné.
Cet un film culte de la génération Game boy/Minikeums/Chair de poule dont nous faisons tout deux partie.
Comme il a était dit sur ce forum,ce long métrage a révolutionné en son temps les effets spéciaux.Il est méme peut étre le meilleur film de dinosaure jamais tourné.