Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juin 2011 - 01:54:08
Ouais, bien mené comme film. La jeune actrice tient bien son rôle !

Vendredi 10 Juin 2011 - 15:25:15

J'ai beaucoup apprécié, depuis le temps que l'on m'en parlait ...

Vendredi 10 Juin 2011 - 15:42:17

Fair Game (1995)

Ouuaiiiiis bon... ha ha. Ca part bien, mais ça finit cul-cul. Au départ un film d'action typiquement des années 90, on sent bien que ça n'en aura pas la classe. Pas de répliques marrantes, les scènes d'action sont plutôt bonnes au début mais alors le final c'est hallucinant : bâclé, vite envoyé, c'est vraiment trop mauvais. Il me semble que c'était pour lancer la carrière cinoche de Cindy Crawford (raté), en tout cas ils insistent bien sur ses nibards . Je l'avais vu étant gosse, eh ben il a vieilli.
Vraiment pas terrible.

Samedi 11 Juin 2011 - 14:36:57

Manhattan de Woody Allen

Le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps, peut-être même le meilleur tout court.
Woody nous plonge dans un Manhattan fantastique, des personnages pseudo-intellecuels attachants, ont a presque envie de rester avec eux, de faire partie de cette univers.
Après, bien sûr, très bien filmé, un jeu avec les lumières et les ombres génial, la musique colle super bien à l'ambiance, des dialogues superbes.
Un chef d'oeuvre.

Dimanche 12 Juin 2011 - 02:39:13
Armageddon

Ahah, je l'aime toujours autant ce film. Bon, faut passer outre le patriotisme américain exacerbé, et après un pur divertissement comme on en fait peu. Drôle, plein d'action, de bons effets spéciaux, des acteurs avec une gueule qui déchire, et une bande son signée Aerosmith!

Dimanche 12 Juin 2011 - 13:22:18
Clair, il défonce tout ce film. Les personnages sont terribles, Steve Buscemi est toujours aussi cinglé !

Dimanche 12 Juin 2011 - 14:36:10
Même Ben Affleck ?

Dimanche 12 Juin 2011 - 14:59:27
Il a un rôle très classique. Il est assez amusant au début, quand Bruce Willis lui en veut et le course, mais sinon c'est le moins intéressant (ça n'empêche pas qu'il soit un bon acteur, mais c'est plus visible dans d'autres films).
Sinon entre Willis toujours terrible, Owen Wilson, Buscemi, le Black balèze qui joue L'Ours (Coffee dans La Ligne Verte), Billy Bob Thornton... Le mec qui jouait l'agent qui poursuivait les prisonniers dans Prison Break est là aussi, j'aime bien cet acteur.

Dimanche 12 Juin 2011 - 15:09:56
C'est vrai qu'il y a une sympathique palette d'acteurs sur ce film ...

Dimanche 12 Juin 2011 - 15:56:20

Une bonne surprise, un film drôle et attachant, qui procède comme une sorte de mise en abime qui permet au spectateur de confronter la magie et l'aspect artificiel du cinéma à gros budget, à la réalité. Bourré d'humour et de références, il traite le sujet avec dérision mais en gardant toujours ces clins d'oeil qui font que, même avec tous les défauts inhérent au genre "dénoncé", le cinéma d'action block buster gardera le charme de ses incohérences.
A voir sans apriori