Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Juin 2011 - 13:15:46

citation :
Snake_Pliskin dit : Ok ok, après le différence c'est que dans Sans Identité il à perdu la mémoire, et à la fin sa en deviens presque tordu, faudrais que je le revois.

Death Proof: Un tarantino que j'ai bien aimé, j'avoue avoir du mal avec ces films, trop de blabla parfois. En revanche j'ai adoré Pulp Fiction, Sin City,

Sin City n'est pas de Tarantino, il a juste réalisé une scène (qui est soit dit en passant énorme, dans la voiture avec Del Toro et Owen, je me marre à chaque fois). Mais pareil pour Death Proof, ça doit être celui que j'ai le moins apprécié. Par contre Reservoir Dogs et Inglorious Basterds j'ai adoré. Keitel en Mr White, juste terrible.

Mercredi 08 Juin 2011 - 13:42:33
Reservoir Dogs pour moi c'est le meilleur Tarantino (Michal Madsen, alias Mr Blonde, quel personnage énorme, si seulement il relancé le projet de faire un film sur la Famille VEGA avec ce dernier et John Travolta), et Death Proof, son moins bon.

Allez, l'avatar qui va avec!

Mercredi 08 Juin 2011 - 14:45:14
Mille pardon mademoiselle verte, j'avais un doute, mais tu as raison il es réalisé par Rodriguez et Tarantino lui à juste rendue l'appareil pour le service de la BO de Kill Bill2.

Réservoir Dogs j'ai pas réussi à me mettre dans le film, un jour peut-être l'envie me prendras de le revoir.
Michael madsen, il à une de ces gueules, un grand acteur0

EDIT: Le Halloween de Rob Zombie, agréable, j'en avais vue qu'un Seul par le passé et le Seul souvenir précis que j'ai c'est que la fille à la fin le plante avec un porte manteau, qu'il finis par tombé de la fenêtre mais tadaaa disparue après.

Jeudi 09 Juin 2011 - 12:14:33

Dorothy

Thriller teinté légèrement de fantastique.
Et bien une bonne surprise, je m'attendais à une histoire démoniaque de Possession ou quoi que ce soit et bien pas du tout.
Une psy débarque sur une île d'Irelande pour enquéter sur l'agression commise par une ado sur un bébé, pourquoi, qui, que s'est il réellement passé?
Mystère...
Une île avec ses secret, une communauté aux rituels bizarre, qui câche de nombreux secrets, l'ambiance est assez malsaine par moment.
Malgré certains passage de l'histoire qui peuvent paraitre illogique le film se suit sans ennuie malgré le fait que l'action en soit quasi absente, l'enquète parviens à nous tenir en haleine tout le long du métrage, tant les questions sont nombreuses.
Vraiment sympathique comme film, et le twist final l'est tout autant.
Le problème c'est qu'en dire plus dessus serait spoiler, mais un film que je conseil, par contre attention le fantastique y reste quand même très peu présent.

Jeudi 09 Juin 2011 - 14:04:27
Pas trop  fan de westerns mais j'ai bien accroché à celui la , jeff bridges est matt damon sont excellents

Jeudi 09 Juin 2011 - 14:18:54
Je viens de le voir aussi, j'ai bien aimé, il à un coté authentique j'ai adoré. La Seul scène que j'ai pas aimé c'est à la fin quand il galope avec le fille, sa faisait trop studio. Mais le reste du film c'est tout bon0

Jeudi 09 Juin 2011 - 16:32:08
@Rambo : J'avais aussi eu une bonne surprise en regardant celui-ci, vraiment sympa!

Jeudi 09 Juin 2011 - 18:55:06
Et l'actrice est bluffante! J'ai oublié de le préciser pourtant c'est important elle est vraiment impressionnante, elle avait 21 ans à l'époque du tournage c'est dingue on lui donne à peine 15 ans...

Jeudi 09 Juin 2011 - 23:49:33
Halloween 2 de Rob Zombie. Que dire, le mec c'est un humain non? Il meurt pas dans premier? Bon ok il à eu de la chance, il ce prend des coups de batte etc il à pas l'aire de souffrir. A part sa le film ce penche plus sur le psychologique et nous montrant les hallucinations du tueur, mais sa m'emballe pas des masses, trop classique. Il es beaucoup plus sanglant, mais à la fois moins impressionant, dans le premier il utilisait bien son potentiel physique, dans cette suite moins. Et en y repensant le tueur es un super détective et un super ninja aussi0  il retrouve qui il veut juste au flaire, et fait pas un pète de bruit malgré ces bon 2mètres. Enfin c'est un film quoi.

Vendredi 10 Juin 2011 - 00:11:22

Un film très pervers !

Attention SPOILER
La scène de castration est horrible (j'en ai eu mal au ventre ) malgré qu'il n'y ait rien de gore. Sinon le jeu des acteurs est terrible, on prend limite la défense d'un pédophile qui n'en n'a pas l'air d'un (beau gosse blond de 34 ans, on ne voit aucune photo pédophile ou vidéo durant le film...) alors que c'est un véritable connard. La fille est vraiment dérangeante et l'intrigue est bien menée.