Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Juin 2011 - 06:13:54

L'Immortel
vraiment ce polar tout les ingrédients pour nous tenir en haleine , encore une fois pas de surenchère dans l'action c'est bien dosé  & cela donne un plus à la crédibilité a ce genre de film , un bon POLAR FRANÇAIS.    

Mardi 07 Juin 2011 - 10:04:27

citation :
Elvangar dit : @Snake : j'ai pas vu le film, parait qu'il est très très loin du bouquin. En même temps, c'est le genre de bouquin inadaptable au cinéma sans l'édulcorer un max. Franchement, je te recommande le bouquin si t'as l'estomac bien accroché .

Le bouquin moi j'ai pas pu le finir, j'accroche vraiment pas.

Mardi 07 Juin 2011 - 11:08:57
L'immortel, vu une fois au ciné, c'est correcte, mais sans plus. La réa acédémique de Richard Berry, bof, pis ce montage où tu as quinze changement de plan en trois secondes pour un coup de poing...
Jean Réno, on l'a vu en meilleur forme, son jeu est inégale tout le long du film. Puis Kad en mafieux, c'est pas crédible deux secondes.

Hier soir.
Un Homme d'Exception de Ron Howard:
Bien sympa, je n'avais pas du tout lu le synopsis, j'ai donc été agréablement surpris. Un bon film, on sent bien un pré-Davinci Code par moment dans la réa, mais dans le sens flâteur du terme. Bon, il a eu l'oscar du meilleur film en 2001, peut-être un peu sur-estimé quand même, mais j'ai passé un bon moment. L'interprétation est bonne, et le scénar tien la route. Je regrette un peu la fin, un poil pompeuse est tentant d'être un tire-larmes.

Mardi 07 Juin 2011 - 11:26:14
Planète Terreur: Chef d'oeuvre ou grosse connerie? Chef d'oeuvre de la connerie j'envie de dire^^ Des répliques absolument énorme, des personnages tous aussi frimeur classe et timbré les un que les autres,  du Gore à souhait de l'humour et de l'absurde, pour les amateurs de films sans cerveau0

Peur bleu: Un film plaisant, surement le meilleur film de requins après les Dents de la Mer 1&2, les requins sont convaincants mise à part quelque scènes qui rivalise avec les téléfilms. Des acteurs ni bon ni mauvais.

Mardi 07 Juin 2011 - 12:28:22

Sans Identité,un bon film d'action que je vous conseille!!!

Mardi 07 Juin 2011 - 12:31:09
Il ma bien plus aussi, mais j'ai préféré Taken dans le genre thriller avec Liam Neeson.

Mardi 07 Juin 2011 - 13:04:15

citation :
Snake_Pliskin dit : mais j'ai préféré Taken dans le genre thriller avec Liam Neeson.

Vaut mieux que j'évite alors...

Mardi 07 Juin 2011 - 20:56:42
What???

Mercredi 08 Juin 2011 - 00:48:46
Que j'évite Sans Identité. Vu que Taken j'ai pas aimé, j'y ai trouvé des trucs trop influencés voire pompés sur d'autres films (meilleurs), quelques passages moyennement mis en scène, des trucs un peu gros... Bon faut pas me demander de précisions, ça fait longtemps et j'ai pas trop envie de le revoir (quoique pour me souvenir de ce que j'ai trouvé naze...), donc tout ce dont je me rappelle c'est de mon ressenti.

Mercredi 08 Juin 2011 - 12:56:40
Ok ok, après le différence c'est que dans Sans Identité il à perdu la mémoire, et à la fin sa en deviens presque tordu, faudrais que je le revois.

Death Proof: Un tarantino que j'ai bien aimé, j'avoue avoir du mal avec ces films, trop de blabla parfois. En revanche j'ai adoré Pulp Fiction, Sin City, Jackie Brown, je vais reregarder les Kill Bill pour voir, mais je n'est pas aimé (ni finis) Reservoir Dogs et Inglorious Basterds.
Mais Death Proof ma séduit de part Kurt Russel que j'adore et part aussi les magnifiques courbes des bolides et leur ronronnements0  mais des Tarantino que j'ai vue c'est peut-être le plus pauvre niveau scénard, ainsi que sur les persos dont on ne sais rien.