Cinquième cercle Inscrit le : 15-08-2007
Messages: 3772
Réputation:
L'Immortel vraiment ce polar tout les ingrédients pour nous tenir en haleine , encore une fois pas de surenchère dans l'action c'est bien dosé & cela donne un plus à la crédibilité a ce genre de film , un bon POLAR FRANÇAIS.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-10-2009
Messages: 1822
Réputation:
citation :
Elvangar dit : @Snake : j'ai pas vu le film, parait qu'il est très très loin du bouquin. En même temps, c'est le genre de bouquin inadaptable au cinéma sans l'édulcorer un max. Franchement, je te recommande le bouquin si t'as l'estomac bien accroché .
Le bouquin moi j'ai pas pu le finir, j'accroche vraiment pas.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-04-2009
Messages: 179
Réputation:
L'immortel, vu une fois au ciné, c'est correcte, mais sans plus. La réa acédémique de Richard Berry, bof, pis ce montage où tu as quinze changement de plan en trois secondes pour un coup de poing...
Jean Réno, on l'a vu en meilleur forme, son jeu est inégale tout le long du film. Puis Kad en mafieux, c'est pas crédible deux secondes.
Hier soir.
Un Homme d'Exception de Ron Howard:
Bien sympa, je n'avais pas du tout lu le synopsis, j'ai donc été agréablement surpris. Un bon film, on sent bien un pré-Davinci Code par moment dans la réa, mais dans le sens flâteur du terme. Bon, il a eu l'oscar du meilleur film en 2001, peut-être un peu sur-estimé quand même, mais j'ai passé un bon moment. L'interprétation est bonne, et le scénar tien la route. Je regrette un peu la fin, un poil pompeuse est tentant d'être un tire-larmes.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Messages: 7259
Réputation:
Planète Terreur: Chef d'oeuvre ou grosse connerie? Chef d'oeuvre de la connerie j'envie de dire^^ Des répliques absolument énorme, des personnages tous aussi frimeur classe et timbré les un que les autres, du Gore à souhait de l'humour et de l'absurde, pour les amateurs de films sans cerveau
Peur bleu: Un film plaisant, surement le meilleur film de requins après les Dents de la Mer 1&2, les requins sont convaincants mise à part quelque scènes qui rivalise avec les téléfilms. Des acteurs ni bon ni mauvais.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
Messages: 13758
Réputation:
Sans Identité,un bon film d'action que je vous conseille!!! They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Messages: 18100
Réputation:
citation :
Snake_Pliskin dit : mais j'ai préféré Taken dans le genre thriller avec Liam Neeson.
Vaut mieux que j'évite alors...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Messages: 18100
Réputation:
Que j'évite Sans Identité. Vu que Taken j'ai pas aimé, j'y ai trouvé des trucs trop influencés voire pompés sur d'autres films (meilleurs), quelques passages moyennement mis en scène, des trucs un peu gros... Bon faut pas me demander de précisions, ça fait longtemps et j'ai pas trop envie de le revoir (quoique pour me souvenir de ce que j'ai trouvé naze...), donc tout ce dont je me rappelle c'est de mon ressenti.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Messages: 7259
Réputation:
Ok ok, après le différence c'est que dans Sans Identité il à perdu la mémoire, et à la fin sa en deviens presque tordu, faudrais que je le revois.
Death Proof: Un tarantino que j'ai bien aimé, j'avoue avoir du mal avec ces films, trop de blabla parfois. En revanche j'ai adoré Pulp Fiction, Sin City, Jackie Brown, je vais reregarder les Kill Bill pour voir, mais je n'est pas aimé (ni finis) Reservoir Dogs et Inglorious Basterds.
Mais Death Proof ma séduit de part Kurt Russel que j'adore et part aussi les magnifiques courbes des bolides et leur ronronnements mais des Tarantino que j'ai vue c'est peut-être le plus pauvre niveau scénard, ainsi que sur les persos dont on ne sais rien.