Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Avril 2011 - 20:01:19
Le remake de Freddy est très bof a part le personnage en lui même qui est beaucoup plus sombre c'est pas du tout le même que le premiers et pareil pour la plupart des remakes depuis 2009 , Vendredi 13 , predators ...

Dimanche 17 Avril 2011 - 20:05:11

citation :
Vigilant_Guardian dit : et tu confirmes ma crainte du gros n'importe quoi,mais je vais allé le voir je pense,pour me reconcillié avec les slasher,genre qui ma décus depuis le remake de Freddy.

Pour te réconcilier avec le style tu vas voir un film pourri ?

Dimanche 17 Avril 2011 - 20:05:39

Dimanche 17 Avril 2011 - 20:10:17

citation :

Pour te réconcilier avec le style tu vas voir un film pourri ?

Il n'a pas l'air si pourrit que ca ,par rapport a ce que dit l'autre,il mérite d'étre vue. 

Quand au remake de freddy,je l'est souvent dit déja,il a assassiné le mythe du tueur.Plus sombre dans sa forme "cauchemardesques" mais plus tranquilles de son vivant,contrairement a l'original.Pis faire un freddy sans l'acteur qui l'incarne depuis le début sa ne vaut rien.

Dimanche 17 Avril 2011 - 20:15:44
Je dirais pas "pourri" mais il est très exagérer et les personnages sont très résistant en fin je sais pas mais ils résistent a des truc incroyable enfin je vais pas te raconter le film tu verras par toi même mais franchement des fois c'est assez ridicule .

Dimanche 17 Avril 2011 - 20:20:34
En meme temps le principe de base de Scream c'est de rendre hommage aux films d'horreur de son époque.
Celui ci doit etre bardé de référénces, si c'est de l'acabit du premier ça va me plaire.

Dimanche 17 Avril 2011 - 20:23:07
En même temps Scream ça a toujours eu un côté assez décalé, et les personnages qui reviennent après mille coups de couteau sont légion. C'était de plus en plus accentué suivant les épisodes, alors ça ne m'étonne pas qu'ils s'éclatent ici. C'est de la big série B qu'il faut aller voir pour le sang, les nanas qui se font planter et le frisson pop-corn. Je ne tenterais pas le diable au cinoche, mais en effet c'est peut-être pas mal à partir du moment où l'on accepte de regarder un film qui crache à la face du réalisme.

Dimanche 17 Avril 2011 - 20:26:33
Voila, +1 Amon
C'est juste du gros Bis sympatique avec des tunes. Faut pas aller voir ça en s'attendant à un chef d'oeuvre.
Me tarde quand meme de le voir le petit dernier il a l'air cool.

Dimanche 17 Avril 2011 - 20:34:02
Si tu attends du décalé ben tu va adorer , on rigole bien quand même .Décalé + Gore résume bien ce film !

Dimanche 17 Avril 2011 - 20:37:21
Moi Wes Craven à la base il me pue au nez. Outre le très moyen Hills Have Eyes qui reste acceptable, il multiplie les histoires grotesques de collégiens superficiels qui remplissent tous les stéréotypes, qui vivent une histoire d’horreur incroyablement clichée. A la limite, j'apprécie modérément le premier Nightmare on Elm Street surtout pour les répliques piquantes de Robert Englund, mais Scream c'est un ramassis de banalités.