Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Avril 2011 - 17:45:45

citation :
dark_omens dit :

citation :
Eternalis dit : ...
 Moi je suis uniquement sur Esprits Criminels donc pas de films...mais j'avoue que après un début de saison poussif, les trois épisodes de ce soir sont jouissifs, tortueux avec des tueurs machiavéliques et torturés. Enfin l'âme de la série !

C'et juste dommage que, comme à son habitude, TF1 ne les diffuse pas dans l'ordre...

Comme d'habitude oui...surtout que quand dans le premier épisode, l'agent Gearrot (je sais pas comment on l'écrit ) doit partir pour le pentagone et que dans les deux suivants, elle est présente sans qu'on en parle...
Enfin bon, les trois épisodes étaient très bons

Vendredi 15 Avril 2011 - 18:55:46

American History X

J'avais tout entendu de lui, certains le décrivaient comme un chef d'oeuvre, d'autres comme un film moyen, il fallait donc que je me fasse ma propre idée.

Bon, très bon par moment, même si j'ai été un peu déçu par la fin.
Un scénario plutôt bien foutu, avec de nombreux flash back en noir et blanc bien faits, sans qu'il y ait une trop grosse perte de rythme.
Edward Norton est excellent et le sujet posé est vraiment intéressant, même si j'ignore si le film parle d'un phénomène bien réelle ou en rajoute pour choquer.

Il manque la puissance des dialogues d'un Fight Club par exemple, mais le film se laisse très bien voir et marque par sa violence et le "dégoût" qu'il peut inspirer devant une certaine part de l'humanité.

Vendredi 15 Avril 2011 - 19:55:35
C'est bien du réelle les Boneshead americain sont sans compter les russes les plus violent et les plus meurtrier je pense .Par exemple en France les skinhead anti-raciste et les boneshead se battent juste mais en Amérique ça va couramment jusqu'au meurtres je trouve ça débiles perso il disent protégés leurs pays alors que les  réelle premiers américain étaient les indiens fin bref c'est un bon film mais il s'attarde trop sur les skinhead qui ne sont pas tous comme ça .
Haa rien de mieux qu'un HS pour défendre les Skinhead ou en parler ! 
Bon ben c'était nul bien que assez marrent ! Le coup du "j'emmerde bruce willis"
Mais bon c'est presque un film comique le tueur est complétement con mais c'est Gore !

Samedi 16 Avril 2011 - 22:40:18

The American

Nul, car vide de sens. Le film n'est pas si mal, et il est par ailleurs la preuve qu'un film peut manquer d'action et m'accrocher (contrairement à ce que la BA et l'affiche laissent présager, il n'y a pas plus de 5 minutes d'action dans ce film, alors ne vous leurrez pas). Mais la fin qui n'apporte rien et les choix vides de sens du personnage principal en font une expérience ratée. Comment apprécier un film où on se fout du personnage principal qui est une coquille vide, rongée, doublée d'un homme sans véritables valeurs, que ces dernières soient positives ou négatives ? À oublier, et c'est bien dommage.

Dimanche 17 Avril 2011 - 09:50:54

Bof, l'ours est flippant mais bon je suis bon client pour ce type de bestiole.
Plus centré sur la "psychologie" des personnages...

Edit :

Monsters
Manque de rythme.

Dimanche 17 Avril 2011 - 19:32:03

Black Swan. J'ai bien aimer, c'est un film assez poignant et en plus, bien réaliser.

Dimanche 17 Avril 2011 - 19:49:30
Il est comment le scream IV ?

Dimanche 17 Avril 2011 - 19:54:57
Nul ! C'est scary movie en plus Gore franchement . Les personnages sont aussi fort que chuck norris , les motivations du tueur sont débile et les réplique de certain gars sont inutiles en gros tu y va pour rigoler . Tout le film est l'équivalent de la scène de scarie movie 1 quand elle se bat avec le tueur sinon l'ambiance est pas mal .Après je te conseille tout de même d'aller le voir .

Dimanche 17 Avril 2011 - 19:58:55
Je n'ai vu qu'un Seul Scream et ça m'a largement suffi ...

Dimanche 17 Avril 2011 - 19:59:03
Je pensais que tout avait été dit avec les trois premiers,et l'annonce d'un quatriéme films m'avait laisser septiques,et tu confirmes ma crainte du gros n'importe quoi,mais je vais allé le voir je pense,pour me reconcillié avec les slasher,genre qui ma décus depuis le remake de Freddy.