Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Avril 2011 - 20:57:40

citation :
Karaladh dit :mais Scream c'est un ramassis de banalités.

C'est le but !!!
Hommage aux films d'horreurs de la décénie.
Donc c'est forcément blindé de clichés et de "banalités"...

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:01:27
Ouais, ça j'étais au courant, mais atteindre le but visé ne signifie pas faire un bon film.

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:03:32
Bah c'est pas un hommage aux meilleurs film d'horreur alors car de mon coté, pareil...
Sans être une bouse totale, y'a rien d'exceptionnel déja dans le premier et je parle pas des suites.
C'était déjà le cinéma d'horreur "moderne" pour teenagers comme je les déteste.

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:05:50

citation :
Karaladh dit : Ouais, ça j'étais au courant, mais atteindre le but visé ne signifie pas faire un bon film.

Si un film ne te plait pas ça veut pas dire qu'il est mauvais.
S'il atteint son but, il est réussi.

Edit :
Mais roooh.... SCREAM n'a pas pour but d'etre exceptionnel !!!

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:33:50

citation :
Nekrogoat dit :
Si un film ne te plait pas ça veut pas dire qu'il est mauvais.

Objectivement il est mauvais Scream, pas ma faute si y a des gens qui aiment la merde.

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:35:22
Rien que le mot "objectivement" est drôle...

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:36:05
Wes Craven, il a juste fait "La dernière Maison sur la Gauche", dans le genre film avec des collégiens superficiels ou plein de stéréotypes... Ahahah! Très drôle.

Ensuite Scream, c'est juste le film qui a relancé le Slasher a son époque. Entendre dire qu'il est mauvais, alors que c'est un Slasher qui est volontairement décalé et "ados", ça me fait ricaner. Tout ce que vous critiquez est totalement voulu, que vous n'appréciez pas d'accord, dire que c'est foiré, bien au contraire!

Et pour Freddy, j'ai toujours eu du mal à me dire qu'il s'agit d'un slasher, en tout cas pas un pur et dur. Bien sûr qu'il y a le coté Boggeyman invincible et tout, n'empêche que ça va plus loin que ça.

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:36:07
Rha je rejoins Karaladh complétement. Au début de la discussion j'avais Scary Movie en tête c'est dire si ce qu'on peut dire de Scream vole haut !

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:39:21
Moi, objectivement (), je trouves scream très ennuyeux...

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:39:53
De toute façon, le meilleur film d'horreur avec un tueur redoutable, c'est celui-là et puis c'est tout :