Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:51:41
Et il est pas mauvais ce gars-là dans des rôles plus sérieux comme souvent avec les comiques ...

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:58:34
J'avoue, il est excellent dans un film comme The Truman Show ou même I Love You Phillip Morris (même si ce dernier reste en gros une comédie).
Après, je pense qu'on verra toujours en lui le personnage de The Mask ou d'Ace Ventura

Vendredi 21 Janvier 2011 - 20:01:27
Millenium 1 et 2, très bientôt le 3 je pense.

C'est glauque j'ai adoré, genre inspecteur Barbaby mène l'enquête en version Thrash. Je veux la même maladie que l'armoire à glace blonde!

Vendredi 21 Janvier 2011 - 20:13:15

citation :
BEERGRINDER dit : Millenium 1 et 2, très bientôt le 3 je pense.

C'est glauque j'ai adoré, genre inspecteur Barbaby mène l'enquête en version Thrash. Je veux la même maladie que l'armoire à glace blonde!

Millenium l'adaptation des Stieg Larsson?
Si c'est le cas je croyais qu'il n'y avait qu'un Seul rassemblant les 3 tomes de la série.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 20:50:27

citation :
Nekrogoat dit :
Et 2001? l'est pas chiant celui ci?

Ouch, c'est peut être le pire, ce film est d'une lenteur incroyable, la scène ou le mec désactive l'IA est super mais le reste est mooooooouuu.
En fait si Kubrick aurait zappé toute les scènes musicales et aurait laissé seulement celles avec les acteurs le film aurait surement été moins lourd, mais par contre on perd par la même occase la moitié du film.

De Kubrick Orange Mecanique est le Seul qui soit intéressant du début à la fin (j'ai pas encore vu Shinig) FMJ avait une première très sympa mais après j'accroche moins au conflit en lui même.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 21:03:31

citation :
Orange Mecanique est le Seul qui soit intéressant du début à la fin

Orange mécanique est un monument.Comme je l'est déja dit il fait partis des films les plus marquant de l'histoire du cinéma.Et je trouve que plus le temps passe,et plus il devient meilleur,comme un bon vin,car a mesure que les annés défiles,les thémes et traitement qui sont présenté dans ce films prennent un étrange parfuns de realité.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 22:24:35

citation :
Alfael dit :

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind

C'est parfois surréaliste et fantastique, mais aussi dans certains passages une simple histoire d'amour. Un scénario original avec une réalisation sympa, tout pour passer un bon moment. Et puis Jim Carrey, vraiment excellent dans ce rôle à contre-emploi de grand timide banal au possible.

Peut-être un des plus beaux films du monde selon moi...

Vendredi 21 Janvier 2011 - 23:09:11

Ali G

Ça passe le temps, c'est rigolo, même si c'est de l'humour au ras des pâquerettes.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 23:12:46

citation :
si c'est de l'humour au ras des pâquerettes.

Asser courant cher cette humoriste,tout comme Bruno,le Seul film que j'aime de cette acteur c'est Borat.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 23:16:33
De Kubrick, j'adore Barry Lindon, c'est que des tableaux façon 18ème, on se demande si il dirige les acteurs dans ce film d'ailleurs, spécial mais visuellement terrible, énormément de second degrés en plus.
Les sentiers de la gloire et Spartacus (avec Kirk Douglas) sont très bons également, très Holywoodien d'époque, mais très bon.