| Nekrogoat dit : C'est du Kubrick pur jus, ça va pas vite, c'est bien filmé, l'image est propre, etc... Faut adherer, personnelement j'apprecie ce réalisateur, mais FMJ n'est certainement pas mon préféré, je décroche toujours une fois passé la premiere moitié du film... D'ailleurs la premiere fois que je l'ai vu j'ai cru que les deux heures de films s'étaient écoulées avec simplement la partie de l'instruction, en fait non... Mais a part sa lenteur, je trouve pas grand chose à lui reprocher, Kubrick est un réalisateur exemplaire. |
| Schwarzenegger et Stallone font des étincelles durant la minute qui les unit |
| Doctor_Megalo dit : citation :
Objectivement, on ne peut quasiment rien reprocher à Kubrick, ça je suis au courant, dans mes études on me l'a assez rabâché. Mais comme toi, dès que la première moitié du film est finie, je ne peux vraiment plus, et même cette première partie m'ennuie beaucoup, car la première fois que je l'ai vu, j'avais déjà tout calculé dès les cinq premières minutes à ce qui se passerait ensuite. J'adore certains films de Kubrick mais Full Metal Jacket j'ai du mal, voir même Shining, que je trouve assez plat en fin de compte, mais qui reste d'une beauté stylistique extraordinaire pour sa part. |