Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Janvier 2011 - 00:52:14
Valentine's Day

Serial Noceurs

Jeudi 20 Janvier 2011 - 00:59:20

citation :
Doctor_Megalo dit : Valentine's Day

C'est comment ?

Jeudi 20 Janvier 2011 - 09:35:48

Full Metal Jacket

Très bon film

Jeudi 20 Janvier 2011 - 12:21:34

citation :
Elvangar dit :
C'est comment ?

Un film à l'eau de rose, mais pas trop mal dans le genre, j'ai connu bien pire.

Par contre Full Metal Jacket, je n'arrive pas à comprendre ce qu'on lui trouve. Je vais me faire lyncher tel un homme qui s'attaquerait à du Morbid Angel ou du Darkthrone, mais c'est complétement pourri comme film.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:04:10

citation :
Doctor_Megalo dit : Par contre Full Metal Jacket, je n'arrive pas à comprendre ce qu'on lui trouve. Je vais me faire lyncher tel un homme qui s'attaquerait à du Morbid Angel ou du Darkthrone, mais c'est complétement pourri comme film.

Le meilleur film de guerre de tous les temps. La première partie est terrible : les dialogues, le Sergent Hartman, c'est juste un régal.

"Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?"

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:07:32

Pas mal, mais l'acteur qui joue Lennon ne lui ressemble pas, je m'attendais à un film sur les début des Beatles, mais c'est plutôt orienté sur Stuart Sutcliff.
J'ai bien aimé même si par moment y'a quelques longueurs

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:12:29

citation :
Doctor_Megalo dit :
Par contre Full Metal Jacket, je n'arrive pas à comprendre ce qu'on lui trouve. Je vais me faire lyncher tel un homme qui s'attaquerait à du Morbid Angel ou du Darkthrone, mais c'est complétement pourri comme film.

C'est du Kubrick pur jus, ça va pas vite, c'est bien filmé, l'image est propre, etc... Faut adherer, personnelement j'apprecie ce réalisateur, mais FMJ n'est certainement pas mon préféré, je décroche toujours une fois passé la premiere moitié du film... D'ailleurs la premiere fois que je l'ai vu j'ai cru que les deux heures de films s'étaient écoulées avec simplement la partie de l'instruction, en fait non...
Mais a part sa lenteur, je trouve pas grand chose à lui reprocher, Kubrick est un réalisateur exemplaire.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 22:54:48

The Expendables

Des frissons avec la scène de l'église...
Bon sinon niveau scène d'action le final vaut son pesant de cacahuètes (même si certains gros effets spéciaux restent un peu limites), le reste du film n'est en rien exceptionnel mais nous le savons immanquable pour tout fans d'action pure et dure. Cela dit ils n'arrêtent pas de se vanner et ça me fait bien marrer (là encore Schwarzenegger et Stallone font des étincelles durant la minute qui les unit).

On dit des choses... on parle d'une suite... on sait que Gouvernator en a fini avec son règne, et qu'il va pouvoir rempiler au ciné... J'attends Expendables II, avec plus de gros bras, plus de scènes mémorables (au niveau des rencontres de stars), et des méchants plus spéciaux (ainsi que des scènes d'actions ou des environnements qui surprennent un peu plus).
Cela dit, un bon moment de cinéma qui fait BOUM comme j'aime.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 22:57:15
Putain y a une suite ?

Jeudi 20 Janvier 2011 - 22:58:22
Stallone a laissé tomber la suite de Rambo pour se concentrer sur le projet d'après ce qu'on dit...

EDIT

Allociné l'a déjà référencé, il n'y a que deux news pour l'instant mais elles ne concernent pas n'importe qui
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=186189.html