Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Août 2008 - 15:55:47
C'est marrant les film de batman vont toujour par deux :

Les meilleures :
&

Les modernes :
&

les grand spectacles :
 &

J'ai vu la bande annonce du nouvau 007, et bin ca promet d'etre un bon film d'action mais pas un bon James Bond, toujour avec le meme acteur que je verrais tres bien en tant que mechant russe dans un 007 justement.

Jeudi 14 Août 2008 - 16:00:19
Je suis allé voir Batman hier soir, tout excité à l'idée de voir le joker, et j'avoue que j'ai été agréablement surpris.

J'ai été un peu surpris par la voix de Batman au début, mais suis vite passé outre car après tout ce n'est pas le plus important (bien que). Ledger est très bon dans le rôle du Joker, avec ses mimiques, cet humour et ce côté dramatique.

[spoil] Le coup de DF j'ai tilté seulement après avoir vu plusieurs fois la pièce, et j'avoue que les effets sur son visages sont assez poussés, comme le dit GrandPierre on dirait un ersatz de Terminator ^^ [/spoil]

Bref de toute façon le meilleur des Batman que j'ai vu était "Batman: Le Défi", avec l'ambiance de cette ville sombre, les personnages charismatiques que sont catwoman, De Vitto en Pingouin et Christopher Walken en Max Shreck.
Je n'ai jamais vu Batman de 89, je ne sais pas si le Joker avait une psychologie et des attitudes différentes de celui du dernier film.

Jeudi 14 Août 2008 - 16:06:39

citation :
Grand_Pierre dit : C'est marrant les film de batman vont toujour par deux :

les grand spectacles :
 &

tu voulais dire les merdes ? le pire reste bien entendu Batman & Robin

Jeudi 14 Août 2008 - 16:07:00
La voix ... l'explication est pourtan logique.

Batman est censé etre un justicier masqué, et a la voix on peut trés bien reconnaitre quelqu'un.
Freeman sert a lui donner son materiel, Oldman un flic sympa qui aide Batman, Alfred a toujours était la dans les batman, et le restera.

Franchement t'a pas d'autres questions plus con***, c'est comme dire, a quoi sert Wood, Astin ou Mortensen dans SDA.
Tout film a besoin de personnage.

Jeudi 14 Août 2008 - 16:13:00

citation :
Testament dit : La voix ... l'explication est pourtan logique.

Batman est censé etre un justicier masqué, et a la voix on peut trés bien reconnaitre quelqu'un.
Freeman sert a lui donner son materiel, Oldman un flic sympa qui aide Batman, Alfred a toujours était la dans les batman, et le restera.

Franchement t'a pas d'autres questions plus con***, c'est comme dire, a quoi sert Wood, Astin ou Mortensen dans SDA.
Tout film a besoin de personnage.

Ce que je veux dire c'est que tous ces acteurs sont sous-employes si tu sais pas lire entre les lignes, ce n'est pas mon probleme.

Si t'enlevais Caine et Freeman de ce film, est-ce que ca changerait la moindre chose ?? Non ce sont juste des noms pour faire un peu plus vendre un mauvais film. Par contre si t'enlevais Aragorn ou Sam dans le SDA effectivement ca serait bancale.
Tout film a besoin de personnages certes mais si c'est juste pour qu'ils soient et fassent beau, je suis pas preneur.

Ton explication pour la voix est logique, mais c'est risible a l'ecran (je sais pas si t'as vu la VO ou la VF, mais en VO on dirait que Batman fume trois paquets de gauloises par jour).

Jeudi 14 Août 2008 - 16:27:04

citation :
vastAire dit : tu voulais dire les merdes ? le pire reste bien entendu Batman & Robin

Oui, ceux qui sont acces pour tout la famille qui on completement oublier l'esprit de batman et qui ont mis plein de paillette et de froufrou...

citation :
vastAire dit :
Ton explication pour la voix est logique, mais c'est risible a l'ecran
(je sais pas si t'as vu la VO ou la VF, mais en VO on dirait que Batman
fume trois paquets de gauloises par jour).

En VF aussi. Moi aussi j'ai eu du mal au debut (dans begins) puis avec le temps j'ai trouver que c'etait pas si mal le faite qu'il change de voix comme si il devenait un autre personne...

Jeudi 14 Août 2008 - 19:37:18
avec vos commentaires j'ai maintenant envie d'aller le voir! ce n'est pas mon super-héros favori mais qu'importe! ;-)

Jeudi 14 Août 2008 - 20:22:54
Personne n'a des infos si y'a un film bien qui sort prochainement?

=> un film bien pour moi = pas un film français, ni américain, ni un truc naze avec effets spéciaux

genre le dernier film que j'ai vu c'était "Le chien jaune de Mongolie" (et j'ai adoré)

Jeudi 14 Août 2008 - 21:08:44
@Volverine

Il y a "Chaotic Ana", un film espagnol. Le portrait d'une jeune peintre sous forme de dépucelage artistique et existentiel. Je l'ai vu un peu par hasard dans un "Café/Cinéma" de Liège, on se perd parfois dans les dédales du scénario mais il recèle tellement de trésors cachés qu'il en est souvent passionnant.

Jeudi 14 Août 2008 - 21:16:26
Merci bien! je note 0
j'ai bêtement loupé "Mongol" pour cause de dèche, donc pour rattraper (je suis pas allée au ciné depuis 2006), je cherche une séance ou je perdrais pas 7;80€ pour m'ennuyer.