Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Août 2008 - 23:52:19
La momie3, c'est vraiment le plus nul des trois, j'en reviens.
On peut vraiment s'en passer.
Déjà c'est pas la même femme de o'conel, sa casse un peu le truc.
Oui des incohérences et pas qu'un peu, la positon de l'empereur comme le dit grand pierre, pourquoi il  ce transforme aussi, les yéti qu'est sa fou la? On attend les blagues et les répliques a chaque fois, franchement c'est un gros truc américains qui essaye d'atirer du public parcequ'il y a jet li, et pourtant, c'est le pier film de jet li que j'ai vue, il ce bat presque pas, a part avec c'est pouvoir, il n'a aucun charisme.
Les méchants revienne même après l'explosion de leur voiture par une bombe, sa c'est fort.
Et comme pas mal de suite aussi ils ce tourne sur l'asie, je trouve pas sa original.

Jeudi 14 Août 2008 - 00:38:17
Je reviens du film le plus attendus de l'été ... notre bon vieux Batman 0

Trés bon film ! Heath Ledger joue a merveille le role du Joker, comme certain dise: "l'éleve (Heath Ledger) a surpasser le maitre (Jack Nicholson)"! Comme sa peut aussi en surprendre plus d'un.

Un film d'action bourré d'acteur connu : Christian Bale, Heath Ledger, Gary Oldman, Maggie Gyllenhaal, Morgan Freema.
Un gros blogbusters de l'été, mais ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais.
Un Joker a la perfection, des scenes impressionantes, notre fabuleuse batmobile et sa batmoto plus belle que jamais 0 , etc...

Je le conseille, pour amateur ou non de batman !

Jeudi 14 Août 2008 - 02:34:30
Je suis egalement allé voir Batman hier soir, j'avais des aprioris négatifs suite à l'énorme déception de Batman Begins mais j'ai été agréablement surpris par ce film ou l'action Intense fait oublier le jeu bancal de certains acteurs ( Christian Bale ) et le fait que Nolan nous montre un batman qui n'a de celui d'origine que le costume (avec en plus une grosse voix assez ridicule), le côté fantastique ayant totalement disparu au profit d'un réalisme rendant le film plus accessible.

En revanche, j'ai été litteralement impressioné par la performance d'Heath Ledger, qui sans toute fois détrôner l'inoubliable Jack Nicholson nous livre un Joker fou à souhait et tout aussi charismatique que le premier.

En bref j'ai passé un agréable moment, bien qu'un peu longuet (2h27), un bon film d'action dans la continuité de la série initiée par Nolan, à voir.

Jeudi 14 Août 2008 - 08:56:52
Batman c'est pour ce soir. Et la semaine dernière je suis allée voir Wall E, que j'ai trouvé vraiment bien, comparé aux derniers dessins animés que Disney et Pixar nous pondaient depuis quelques temps... Après c'est sûr que ca vaut pas un Roi Lion ou Les Aristochats mais j'ai pas regretté d'être allée le voir.
@ GP : J'étais écroulée devant le cartoon du début. Court mais bien marrant...

Jeudi 14 Août 2008 - 09:23:19
Bale a pris des cours de grosse voix avec Duplantier ou Benton ^^.
Bon, déjà 2 fois que j'vais au cinoche en 10 jours, j'vais me laisser tenter par une 3ème pour Batman j'crois, le joker avait en effet l'air fabuleux sur le trailer.

Jeudi 14 Août 2008 - 10:02:15
Moi aussi je suis aller voi Batman, au debut je les trouver tres nul et tres long mais ca s'ameliore sur la fin, je ne pense pas trop devoiler mes le coup du "D***** F***" on le grille des le debut lors de l'aparition de la piece dailleur point Negative quasiment tout se sait rapidement... Parcontre j'ai bien aimer le faite qu'il ne nous mette pas au depourvu et qu'il y a toujour un explication a l'utilisation des gadjet ou autre financement...

Le debut est tres mal passer essentielement a cause de la ville, blanche et imaculer, mais merde on est a Gotham City, la ville la plus sombre qui existe, la ville ou il fait nuit meme en plein jour ! La je reconnais pas.

Ensuite apres le begin, il nous font un remake, pourquoi pas mais question chronologie, ca part en couille. Dans Begin l'univers est tres futuriste avec le monorail et une ville tres Lugubre, dans le chevalier noir c'est plutot retour dans le monde actuel et ville lumineuse (a part dans les sous-sol) A la fois, il n'ont pas eu le choix car à l'origine le personnage du joker vien d'une autre epoque, plus vielle encore, ca se voit sur ces fringue et ses arme (mitralleuse a camenbert, dimanite, essence)

Au niveau du jeux d'acteur de Heath Ledger, faut arreter dans faire tous un patacaisse, il n'est nullement si exeptionel, hormis le maquillage qui en est pour beaucoup, j'ai trouver qu'il aurrait put pousser le bouchon. Alors arrete de le comparer a celui de Nicholson qui est 1 000 fois mieux.

En parlant de maquillage et de masque qui sont bien fait certe, je trouve qu'il on un peut abuser, l'autre, c le portrait cracher de Terminator ! il lui manque juste un oeil rouge et des os en metal

Autre point negatif l'actrice Maggie Gyllenhaal est pas super, je trouve quelle fait vielle dans certain plan (sur le balcon lors de la reception par example), toute ridé de partout. Au niveau jeux elle reprend exactement le meme style que la précédente mais ca le fait moin, j'aime pas vraiment la tete de Katie Holmes mais faut bien l'avoue, elle ete plus crédible.

Le film reste bon essentiellement pour la musique, les monter de suspence et une fin à la batman... Mais rien d'assez exeptionnel pour devenir un legende, car je vous rapelle qu'il faut bien se taper une premier heure et demi avent que ca commence (ecepter certaine scene avec le joker)

Jeudi 14 Août 2008 - 11:13:38
Grand Pierre !!! Dans mes bras !!!

Oui on en fait tout un patacaisse alors que ce film n'est pas aussi bon qu'on veut bien le dire et puis qu'est-ce que c'est long !!!!!!

Jeudi 14 Août 2008 - 11:23:58
Bon d'après ce que vous dites GP et Vast je vais peut-être reconsidérer la question, à savoir quel film je vais voir ce soir... J'ai vu aucun Batman et j'avoue que ca me manque pas, j'y allais plus pour suivre le mouvement ce soir mais si il est vraiment long et pas terrible non merci... On va peut-être se rabattre sur Gomorra du coup... Ca me tente plus déja...

Jeudi 14 Août 2008 - 15:33:04
On ne peut comparer Nicholson a Heath, ils jouent leurs propres roles, et jouent vraiment differement.

La difference du Begins et du Dark Knight, c'est que le Begins n'est pas un Batman comme les autres et c'est bien dommage. Batman ce bas contre des truands et des dealers, rien d'exeptionelle pour un film d'action.

Au niveau de gotham, j'avoue que GP a raison, la ville n'est pas asser sombre dans le dernier. Quand au futur dans le Begins, pas du tout d'accord. Un monorail? et quoi d'autre...? rien, le reste est banal, comme notre epoque.

Ils ont fait un remake sans trop tenir le contexte des premiers:
Joker est seul dans son film dans les premiers, là il y a double face. Double face est normalement avec l'homme mystere dans les premiers... M'enfin bon je vais pas leur en vouloir pour sa.

Un peu longuet, c'est vrai... mais comme je le sait ici, il y a beaucoup de fan du "Seigneur des Anneaux" encore, mais encore plus longuet. Mais nous n'allons pas partir sur "SDA". Quand je regarde un film, la longueur n'est pas trés importante, tant que le film est pas mal (au minimum).

M'enfin bon, ce n'est pas le film de l'année, mais quand on regarde une mer** comme Batman et Robins, The Dark Knight ne peut que remonter dans notre estime.
C'est un film de superheros comme beucoup d'autre, pas le meilleur, mais pas mauvais non plus.

Jeudi 14 Août 2008 - 15:49:54

citation :
Testament dit :
Un peu longuet, c'est vrai... mais comme je le sait ici, il y a beaucoup de fan du "Seigneur des Anneaux" encore, mais encore plus longuet. Mais nous n'allons pas partir sur "SDA". Quand je regarde un film, la longueur n'est pas trés importante, tant que le film est pas mal (au minimum).

moi non plus, mais si le film est chiant (ce que je pense et qui n'est pas le cas du SDA ou de Star Wars) 2h30 c'est tres long

et puis pourquoi Batman a un Cancer de la gorge quand il parle en costume et pas en civil... et a quoi servent Caine, Oldman et Freeman, voire meme Bale dans ce film !!