Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Juin 2010 - 22:04:55

citation :
Killer67 dit : Dans ses yeux:

Un film vraiment magnifique, qui mérite amplement son Oscar. En même temps un drame bouleversant, une magnifique histoire d'amour, une excellente intrigue policière, un brin d'ironie, tout pour en faire mon meilleur film vu au cinéma depuis un prophète!
Un seul dernier mot: allez le voir, c'est un ordre!!

Oui j'ai été le voir en V.O ( El Secreto de Sus Ojos pour le titre original, beaucoup plus significatif ) , un bon film d'auteur, fort bon même. L'histoire d'amour est même intéressante ( et dire que c'est la dernière chose que j'irais voir de moi même au cinéma, faut dire qu'ici, ce n'est pas de l'eau de rose gratos et mouilleuse de jupon ). L'intrigue est franchement rebondissantes et captive jusqu'au bout, on oscille entre une Justice corrompue par le relationship typique argentin, entre amertume et fascination, vraiment un très très bon moment.

Mardi 22 Juin 2010 - 11:11:34

Dans l'ensemble pas mal, il s'agit évidemment d'une comédie d'action. Il faut aller le voir en s'attendant à tout prendre au second degré tant les scènes d'action sont délirantes, mais quand on y va avec l'envie de rire, pas de problème on passe un bon moment devant le film d'une équipe (que ce soient les acteurs comme le réalisateur ou simplement l'équipe du film) qui s'est manifestement bien amusée.
Liam Neeson est excellent en Hannibal, Barracuda ne vaut pas l'original, Looping est complètement barré et assez amusant (même si au début on a peur qu'il cabotine trop) et Futé est moyennement futé mais remplit son contrat. Au final un produit de grande consommation oui, mais un bon divertissement avec lequel, je le répète, il est indispensable de ne rien prendre au sérieux.

Mercredi 23 Juin 2010 - 00:02:36

citation :
AmonAbbath dit :

Le même, sauf que j'ai trop adoré. On se marre d'un bout à l'autre, tout les acteurs sont géniaux, qu'ils soient méchants ou gentils (même si Barracuda ne vaut pas l'original), de l'action à foison. Un divertissement génial, dont le seul défaut est l'illisibilité de certaines scènes, à cause d'un découpage parfois trop épileptique.

Mercredi 23 Juin 2010 - 11:46:19

citation :
HeadCrusher dit :
Un divertissement génial, dont le seul défaut est l'illisibilité de certaines scènes, à cause d'un découpage parfois trop épileptique.

Exact, j'avais oublié ce détail, mais parfois on se demande ce qui se passe sous nos yeux. Ce qui est bizarre c'est que justement d'autres scènes d'action du film sont très claires...

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:14:26
L'agence tout risque : Plutot pas mal pour un film issu d'une serie TV. J'ai beaucoup aimer la première partie du film en faite, après j'ai trouver que ca tourner trop en film d'action/policier avec un final énorme (dans le mauvais sens) Une grosse scene d'action pas realiste, à la fois le debut c'est pas mieux mais au moin c'est beaucoup plus Fun. La on tombe dans le clicher et au explosion a la Michael Bay ( http://www.youtube.com/watch?v=37UKMlmE8KA&feature=related ) Avec un denoument qui me parait encore plus gros vue ce qu'il leur arrive sur la gueule...

Fatal : Un bonne surprise, je m'attendais a du gras bien lourd et finalement a part 1 ou 2 passage pour les 12ans, je me suis bien marrer. Je vous conseille de rester apres la fin du film pour avoir la suite de la chanson des

Sex and the city 2 : Que dire... Il est un peu plus comique que le 1er volet.

Top Cops : Trop lent sur les bord, histoire assez grossière mais qui passe vue le ton du film.Quelque bonne réplique et référence. En faite du moment que Bruce Willis et Tracy Morgan sont en dialogue c'est assez sympas mais sinon ca manque de dynamisme.

Kiss & Kill : Pas super non plus, quelque passage et retournement de situation sympas mais tout cela de facon tres classique et donc prévisible. Un petit film qui mêle Action et film a l'eau de rose mais aucun des deux est assez réussis pour rattraper l'autre.

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:30:36

Je vois ce que tu veux dire pour L'agence tous risques : une roquette détruit un bateau transporteur de conteneurs en entier, avec des explosions de partout... Je me suis demandé ce que le bateau contenait, en tous cas c'est pas un pétrolier...

Vendredi 25 Juin 2010 - 18:58:33
Toy Story 3:

J'ai a-do-ré. De l'excellent pixar, comme d'hab. J'ai adoré les détails que pouvaient avoir certaines choses, comme la chaussette au tout début. Ensuite, l'histoire est assez bien construite, et j'ai fort apprécié les références aux films de gangsters, apportant un côté irrésistible à l'histoire. Et puis aucun temps morts, les 2h10 passent comme une lettre à la poste !

17/20

Vendredi 02 Juillet 2010 - 07:11:17

Un bon film de science fiction franco-canadien. J'ai adoré du début à la fin. Entre problème d'éthique et envie de faire avancer la science.

Probablement un film qui ne plaira pas à tous. Mais, il vaut le coup d'oeil. Surtout en ce moment où les lois sur l'éthique sont entrain d'être revue.
C'est un film surement dérangeant ... Mais qui soulève la question de jusqu'où pouvont nous aller pour peut être pouvoir avancer en médecine.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 08:49:31

Sympa mais sans plus, une comédie sentimentale parmis d'autres

Vendredi 02 Juillet 2010 - 09:30:48

citation :
Gloryholl dit :

Un bon film de science fiction franco-canadien. J'ai adoré du début à la fin. Entre problème d'éthique et envie de faire avancer la science.

Probablement un film qui ne plaira pas à tous. Mais, il vaut le coup d'oeil. Surtout en ce moment où les lois sur l'éthique sont entrain d'être revue.
C'est un film surement dérangeant ... Mais qui soulève la question de jusqu'où pouvont nous aller pour peut être pouvoir avancer en médecine.

j'avais aussi pensé qu'il ne plaira pas à tous! J'ai vraiment adoré! j'adore le passage façon slasher lors de la conférence!
et la fin est ultra dérangeante, effectivement!