Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Juin 2010 - 23:46:01

Une vraie déception, une histoire incohérente, de bonnes longueurs, des personnages très peu crédible (un Robin surpuissant et un roi débile), j'ai eu du mal à croire que cette croute a été réalisée par Ridley Scott...

Mardi 01 Juin 2010 - 23:57:19
Infectés

J'ai beaucoup aimé. Un bon petit film, sans prétention.

Dimanche 06 Juin 2010 - 13:00:49
http://www.lemag-vip.com/images/prince-persia-affiche.jpg

Un bon moment de divertissement, des beaux décors - même si c'est bien visible que c'est du numérique.
Je ne Dis pas non à la suite.

Mardi 08 Juin 2010 - 10:58:47

Vraiment excellent, deux des membres de l'équipe du Groland qui frappent très fort avec ce bijou... Une ode magnifique à la rébellion ! Depardieu MAGISTRAL !

Mardi 08 Juin 2010 - 12:38:59

citation :
swof dit : http://www.lemag-vip.com/images/prince-persia-affiche.jpg

Un bon moment de divertissement, des beaux décors - même si c'est bien visible que c'est du numérique.
Je ne Dis pas non à la suite.

Idem, ayant adoré le jeu vidéo, je n'est pas été déçu par le film.

Mardi 08 Juin 2010 - 12:56:43
"Lili la petite sorcière", le weekend dernier avec mon fils. Sympa ! 0  (... pour une 1e approche de l'Heroic Fantasy à 4 ans).

Mais j'avoue qu'à la caisse du Megarama, j'étais davantage attirée par "Prince of Persia" (dont j'adore aussi le jeu vidéo) ou "Robin Hood" (un peu vieux pour le rôle quand même)... 0

Mardi 15 Juin 2010 - 17:04:56

citation :
Farrel dit :

Une vraie déception, une histoire incohérente, de bonnes longueurs, des personnages très peu crédible (un Robin surpuissant et un roi débile), j'ai eu du mal à croire que cette croute a été réalisée par Ridley Scott...

Vu hier soir j'ai complètement adhérer à cette version de Robin ,c'est un peu la genèse du personnage
vraiment bien

Mardi 15 Juin 2010 - 20:41:52

citation :
karkass_metalik dit :

Vu hier soir j'ai complètement adhérer à cette version de Robin ,c'est un peu la genèse du personnage
vraiment bien

[mode rabat joie on] Ben non, vu que justement robin évolue pas dans le film, c'est le même du début à la fin!   [mode rabat joie off]

Bref, l'idée est la, quoi! Bon assez de HS.

Jeudi 17 Juin 2010 - 19:31:08
The Crazies

Assez inégal. Des passages plutôt bons, entrecoupés d'autres limite chiants.

Lundi 21 Juin 2010 - 17:43:56

citation :
karkass_metalik dit :

citation :
Farrel dit :

vraiment bien

D'accord avec toi Karkass, j'ai aussi beaucoup aimé.
Comme Farrel, je trouve qu'il y a, c'est vrai, de bonnes longueur. Le film aurais gagné à être amputé de certaines scènes franchement inutiles comme quelques scènes légères entre le roi et sa copine (Bon, pour certains c'est ce qui fais l'intérêt d'un film ).

Autre défaut : Les moments de retour en arrière sur le passé de Robin auraient pu être plus compréhensibles avec un peu plus de clarté.

Après, les acteurs jouent quand même très bien (Cate Blanchett, époustouflante comme toujours), les prises de vues sont agréables et la musique assez douce tout en subtilité.
Ceux qui aiment les ambiances médiévales et pour lesquels une vision un peu Holywoodienne ne les dérangent pas plus que ça aimerons.
Il est évident qu'il ne faut pas s'attendre à un film Historique (Surtout que le livre a été romancée tellement des fois, que retranscrire la réalité serais tout bonnement impossible).