Wall E, ma copine n'a pas vraiment aimer, mais moi je les trouver plutot pas mal. Le concept est un bonne idée, l'histoire aussi, il ont bien réussi a retranscrir les emotions sur des robot qui dise quasiment rien. L'humour est un peu trop orienté vers les enfants, seul bémol notable.
Avant le film, j'ai eu le droit à un nouveau court metrage de chez pixar, l'histoire d'un magicien, d'un chapeau magique et d'un lapin qui a faim. La aussi c'etait sympas (et court) avec un esprit tres cartoon.
citation :| Krokodebil dit : Wall E ... C'est sympa mais le côté tout le monde il ets beau tout le monde ilets gentil me gonfle ... |
A la fois, tous les dessin animé de chez Walt Disney sont comme ca...
citation :Sbagliath dit : Wall E on a perdu la féerie des premiers Walt Disney...quelle entreprise à fric ! |
Pourquoi tu dit ca ? Ta envis qu'un prince parte chasser un
Dragon pour delivrer la princesse ? Bin je trouve que l'histoire est exactement ca en version science fiction
Je suis aussi allez voir la
momie 3 et c'est vraiment le plus nul. j'ai que des mauvais point qui me vienne en tete. Maria Bello est tres mal choisi, elle ne fait pas tu tout aventuriere mais aristocrate a 2 bal. Le fils et lui non plus pas super, John Hannah (le frere) est toujour aussi sympas mais peut etre pas assez présent pour relever le niveau des 2 autres.
Niveau histoire, ca va, mais quelque petit incohérence comme la possition de l'empereur quand il devien statut et quand il le retrouve. Les
Combat sont a chier, putain ca se passe en chine avec Jet lee et Michelle Yeoh, surtout cette derniere car les dernier film de Jet Lee sont tellement moin bon que ces premier. Enfin leur facon de film en gros plan des
Combat franchement ca sert a rien, on voits absolument rien autant pas mettre de
Combat si il veuleut pas se faire chier avec des corégraphie. Question humour, la aussi je les trouver tres pauvres.