Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Juillet 2008 - 13:02:19
Le monde de Narnia 2, mais bon n'ayant pas vu le premier...j'y suis allé à defaut de pouvoir aller voir quelques choses d'autres, suivre la masse ou se retrouver seul !

Mardi 05 Août 2008 - 11:35:22
Hulk, beaucoup mieux que sont prédécéceur ( à la fois c'est pas difficil )
Edward Norton y en est pour beaucoup certainement

Je suis aussi aller voir voyage au centre de la terre en 3D. (avec lunette)
Le film en luis meme est pas super mais pas nul non plus, j'ai envie de dire que c'est une comédie famillial à la walt disneys. Pour ce qui concerne la 3D, c'est vraiment super bien fait mais je trouve qu'il aurrait du encore plus pousser l'experience. Ca commence fort mais ca se calme assez vite et je trouve que certaine utilisation sont pas tres intéressante. Malheuresement peu de salle propose le film en 3D, moi je suis aller sur les champs elysée pour le voir. Meme si je suis un peu decus, c'etait quand meme une bonne idée.

Mardi 05 Août 2008 - 12:42:05

citation :
Grand_Pierre dit :

Je suis aussi aller voir voyage au centre de la terre en 3D. (avec lunette)
Le film en luis meme est pas super mais pas nul non plus, j'ai envie de dire que c'est une comédie famillial à la walt disneys. Pour ce qui concerne la 3D, c'est vraiment super bien fait mais je trouve qu'il aurrait du encore plus pousser l'experience. Ca commence fort mais ca se calme assez vite et je trouve que certaine utilisation sont pas tres intéressante. Malheuresement peu de salle propose le film en 3D, moi je suis aller sur les champs elysée pour le voir. Meme si je suis un peu decus, c'etait quand meme une bonne idée.

Oui le film est très sympa, bien sûr ce n'est pas un chef d'oeuvre lol! Le 3D est bien fait, il donne qualque chose au film...moi aussi je l'ai vu aux Champs Elysées :-)

Mardi 05 Août 2008 - 13:15:28
moi je suis vert, depuis que mon epouse est enceinte j'ai pas ete une seule fois au cine

le dernier film, c'etait je crois L'Orphelinat

Mardi 05 Août 2008 - 13:56:23
Wall E ...

C'est sympa mais le côté tout le monde il ets beau tout le monde ilets gentil me gonfle ...

Sinon Fool Moon, excellent dans le style tout le monde s'engueule dans le château, lanuit de pleine lune avec les voisins un peu sataniques sur les bords xD
Mardi 05 Août 2008 - 16:13:28
Wall E          on a perdu la féerie des premiers Walt Disney...quelle entreprise à fric !

Mardi 05 Août 2008 - 22:50:36
J'ai vu le film, La Momie, la tombe de l'empereur Dragon. L'histoire est pas mauvaise et il y a des scenes assez droles. J'ai bien aime, meme si j'ai vite devine l'histoire.
Sinon j'ai bien aime le nouveau Batman..

Mardi 05 Août 2008 - 23:32:09
Yesssssssssss!!! The Dark Night est magnifique et le Joker sublime!!! Bravo à feu Heathe Ledger...

Jeudi 07 Août 2008 - 10:03:06
Wall E, ma copine n'a pas vraiment aimer, mais moi je les trouver plutot pas mal. Le concept est un bonne idée, l'histoire aussi, il ont bien réussi a retranscrir les emotions sur des robot qui dise quasiment rien. L'humour est un peu trop orienté vers les enfants, seul bémol notable.
Avant le film, j'ai eu le droit à un nouveau court metrage de chez pixar, l'histoire d'un magicien, d'un chapeau magique et d'un lapin qui a faim. La aussi c'etait sympas (et court) avec un esprit tres cartoon.

citation :
Krokodebil dit : Wall E ... C'est sympa mais le côté tout le monde il ets beau tout le monde ilets gentil me gonfle ...

A la fois, tous les dessin animé de chez Walt Disney sont comme ca...

citation :
Sbagliath dit : Wall E          on a perdu la féerie des premiers Walt Disney...quelle entreprise à fric !
Pourquoi tu dit ca ? Ta envis qu'un prince parte chasser un Dragon pour delivrer la princesse ? Bin je trouve que l'histoire est exactement ca en version science fiction

Je suis aussi allez voir la momie 3 et c'est vraiment le plus nul. j'ai que des mauvais point qui me vienne en tete. Maria Bello est tres mal choisi, elle ne fait pas tu tout aventuriere mais aristocrate a 2 bal. Le fils et lui non plus pas super, John Hannah (le frere) est toujour aussi sympas mais peut etre pas assez présent pour relever le niveau des 2 autres.
Niveau histoire, ca va, mais quelque petit incohérence comme la possition de l'empereur quand il devien statut et quand il le retrouve. Les Combat sont a chier, putain ca se passe en chine avec Jet lee et Michelle Yeoh, surtout cette derniere car les dernier film de Jet Lee sont tellement moin bon que ces premier. Enfin leur facon de film en gros plan des Combat franchement ca sert a rien, on voits absolument rien autant pas mettre de Combat si il veuleut pas se faire chier avec des corégraphie. Question humour, la aussi je les trouver tres pauvres.

Jeudi 07 Août 2008 - 20:24:53
Bah non, dans Bambi et le Roi Lion y a des morts xD

Nan mais j'sais pas, pourquoi il a fallu qu'à la fin ils reviennent sur Terre et youpi c'est reparti on va redégueulasser la planète ?
Ils auraient pas pu rester gros dans leur navire et laisser les deux robots tranquilles ? Y a des supers scènes dans ce film et elle sont quasiment toutes implicantes des robots !

Quand j'ai revu les Aristochats j'me suis dit "ouaouh ce film est délire" y a du tantrisme, y a de l'humour beaucoup plus fin je trouve et la musique est mortelle ...

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal