Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mai 2010 - 15:42:40
Exactement pareil que pour ton post sur le dernier visionnage de films d'horreur qui concernait Scream: là c'est des "Bouh !" tu sursaute, mais tu flippe pas à mort ou n'en sort pas marqué, c'est tout de même mieux que Freddy 5 !!!

Jeudi 27 Mai 2010 - 18:56:45

Ca fait un moment qu'il est sorti celui la (on était 5 dans la salle)

excellent film, drôle, violent, décalé...

Jeudi 27 Mai 2010 - 19:38:34
Je plussoie fortement ! Terrible ce Kick Ass, ceux qui l'ont pas vu peuvent se ruer en salles !

Je suis allé le voir le week end de sa sortie et on devait etre une 30aine dans la salle...

Dimanche 30 Mai 2010 - 19:53:13
J'avais bien envie d'aller le voir ce film mais finalement je n'ai pas pu, à présent j'attends la sortie en DVD...

En ce moment il n'y a pas grand chose au cinéma (à mon gout), l'été approche et avec elle les blockbuster de la saison (A-TEAM, PREDATORS, EXPANDABLES et j'en passe...), ainsi hier je suis allé au CHAMPO (quartier Latin de Paris) où il proposent une série de films des frères Coen et j'ai découvert:

Un scénario original et des acteurs très convaincants, un pur régal!

Dimanche 30 Mai 2010 - 19:54:42
Un bijou oui !!!! Fargo c'est vraiment un grand un très grand film des frères Cohen... peut être même leur meilleur...

Dimanche 30 Mai 2010 - 21:03:01
Un très bon film. Le meilleur? Je n'en sais rien, les Coen nous livre tellement de films excellents.

Lundi 31 Mai 2010 - 00:43:08
Le dernier film vu en salle? Heuuummm...
C'était "Camping 2"...
Et je suis très loin d'en ête fier, mais bon j'avias pas le choix, je devais accompagner du monde et donc... Arrive ce qui arrive.

Lundi 31 Mai 2010 - 13:54:29
Le frangin à Skully ?

Lundi 31 Mai 2010 - 15:58:24

citation :
infestuus dit : Le frangin à Skully ?

0 Ou pire!
Son mec!!!

Lundi 31 Mai 2010 - 20:41:01
Dans ses yeux:

Un film vraiment magnifique, qui mérite amplement son Oscar. En même temps un drame bouleversant, une magnifique histoire d'amour, une excellente intrigue policière, un brin d'ironie, tout pour en faire mon meilleur film vu au cinéma depuis un prophète!
Un seul dernier mot: allez le voir, c'est un ordre!!