| rambo53 dit : Et alor le remplaçant de Robert il est crédible ou pas? C'est un copier coller comme je les déteste ou bien aporte t'il vraiment un plus à la saga? L'ambiance angoissante du 1er est bien retranscrite? Car j'ai entendu dire que c'était son point faible. |
c'est nul , n'apporte rien de plus , les répliques cultes sont inexistante , rien d'angoissant et le maquillage est mal fait ! zéro !
rambo53 dit : Bon bah au moins j'aurais économiser 8€. Merci infestuus. |
| rambo53 dit : Et alor le remplaçant de Robert il est crédible ou pas? C'est un copier coller comme je les déteste ou bien aporte t'il vraiment un plus à la saga? L'ambiance angoissante du 1er est bien retranscrite? Car j'ai entendu dire que c'était son point faible. |
.
| rambo53 dit : J'avoue que l'idée d'un Freddy pédophile est pas mal même si c'est sous entendu dans le 1er si je me rapelle bien. Mais je me rapelle plus comment meure le copain de Nancy c'est pas celui qui se fait absorber dans le lit avec une explosion de sang? Quand au fait qu'il est moins violent, déjà que le 1er n'est pas ultra sanglant, alor celui là j'imagine . @ Infestuus : Est ce que 2 scène sympa valent 8€... heeeeiiinn NAN |