Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Mai 2010 - 18:23:31
Freddy !!! Depuis le temps que j'en parle....

Alors ? Moins bien que le 3 ème et le 1er, mais mieux que tout les autres!

Mercredi 26 Mai 2010 - 11:52:21
Et alor le remplaçant de Robert il est crédible ou pas?
C'est un copier coller comme je les déteste ou bien aporte t'il vraiment un plus à la saga?
L'ambiance angoissante du 1er est bien retranscrite? Car j'ai entendu dire que c'était son point faible.

Mercredi 26 Mai 2010 - 12:54:06

citation :
rambo53 dit : Et alor le remplaçant de Robert il est crédible ou pas?
C'est un copier coller comme je les déteste ou bien aporte t'il vraiment un plus à la saga?
L'ambiance angoissante du 1er est bien retranscrite? Car j'ai entendu dire que c'était son point faible.

Non John 0 c'est nul , n'apporte rien de plus , les répliques cultes sont inexistante , rien d'angoissant et le maquillage est mal fait ! zéro !

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:08:18
Bon bah au moins j'aurais économiser 8€. Merci infestuus.0

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:15:25

citation :
rambo53 dit : Bon bah au moins j'aurais économiser 8€. Merci infestuus.0

J'ai abusé , y' a deux scènes de bien , celle du lit et la dernière c'tout .

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:18:29

citation :
rambo53 dit : Et alor le remplaçant de Robert il est crédible ou pas?

Je regrette Monsieur England, mais, pour ce qui est des répliques cultes du 1er, certaines y sont, on regrettera la façon dont les gens meurent, trop peu violente, et ils ont même pas refait la scène où le petit copainde Nancy crève !!! N'empêche, c'est une assez bonne idée d'avoir transformé Freddy en pédophile, ça correspond bien à son personnage.

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:25:51
 Englund

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:32:21
J'avoue que l'idée d'un Freddy pédophile est pas mal même si c'est sous entendu dans le 1er si je me rapelle bien.
Mais je me rapelle plus comment meure le copain de Nancy c'est pas celui qui se fait absorber dans le lit avec une explosion de sang?0
Quand au fait qu'il est moins violent, déjà que le 1er n'est pas ultra sanglant, alor celui là j'imagine0 .

@ Infestuus : Est ce que 2 scène sympa valent 8€... heeeeiiinn NAN0

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:39:47

citation :
rambo53 dit : J'avoue que l'idée d'un Freddy pédophile est pas mal même si c'est sous entendu dans le 1er si je me rapelle bien.
Mais je me rapelle plus comment meure le copain de Nancy c'est pas celui qui se fait absorber dans le lit avec une explosion de sang?0
Quand au fait qu'il est moins violent, déjà que le 1er n'est pas ultra sanglant, alor celui là j'imagine0 .

@ Infestuus : Est ce que 2 scène sympa valent 8€... heeeeiiinn NAN0

Oui, c'est l'explosion, et pardon , Infestuus, Englund, tout à fait, pour me justifier je dirais juste qu'y a pas 10 min, je bossais mes cours d'anglais

Mercredi 26 Mai 2010 - 14:21:13
Perso je l'ai bien aimé le freddy, mais le probleme c'est que ouais l'ambiance angoissante qui m'avait tant fait psychoter est quasi inexistante, les seuls trucs flipant c'est que toute les deux minutes ya des bouh pour faire sursauter...

Mais enfin, celui là j'etais allé le voir pour les effets gores qui sont franchement bien foutu. Apres c'est sur qu'il est moins bon que l'original, mais ça reste un bon divertissement. Ya que la deuxieme partie du film qui est molle...