Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Mai 2010 - 13:17:16

citation :
infestuus dit : Pareil que Rambo , la scène la plus pourrie c'est celle quand freddy se la joue flipper (pas le dauphin)

Pourquoi ? C'est pas flippant un flipper ?

Vendredi 14 Mai 2010 - 13:23:09
Pour Abbath, il est sympa, mais pas très recherché, je trouve, façno Jason quoi, si c'est lui ton préféré des 2, tu vas sûrment aimer, mais il n'a pas vraiment comblé mes attentes, je préfère le 1er Freddy, ou le 3ème (mon préféré !!!) qui avaient un côté très intelectuel dans l'ensemble, et non, un flipper sachant flipper, ne fait toujours pas flippé !

Vendredi 14 Mai 2010 - 13:28:34

citation :
je préfère le 1er Freddy, ou le 3ème (mon préféré !!!) qui avaient un côté très intelectuel dans l'ensemble

Intellectuel?! 0 
Plus recherché oui
Original oui
Intelectuel euh pas vraiment0

Mais c'est clair ne t'attend pas à de grand moments de frayeurs, il est plus à ranger du côté des comédies horrifiques, et puis faut aimer l'humour à deux balles de Freddy. Moi j'adore!!!
Par contre d'accord avec TheDeath666 c'est plus Jason que l'on voit à l'écran dommage...

Vendredi 14 Mai 2010 - 13:32:39
Par intellectuel, je voulais dire recherché justement, par contre l'humour de Freddy ne me fais plus autant marré qu'avant, je suis un "nostaligique" du 1er et du 3ème, la belle époque quoi, par contre John (je t'appelle par ton prénom si tu le permet 0 ) si tu aimes son humour, vas voir le 6 si ce n'est déjà fait, dans l'ensemble il n'est pas terrible, mais l'humour est 1000 x plus présent ! 0

Vendredi 14 Mai 2010 - 13:44:00

citation :
par contre John (je t'appelle par ton prénom si tu le permet 0

0 Couillon va0
Merci mais je pense qu'il faudrait que je les reprennent tous dans l'ordre, je n'ai vus que le 1er, le 4, le 7 et le VS jason.

Vendredi 14 Mai 2010 - 15:09:29
Oui sinon tu ne comprendras rien

Dimanche 16 Mai 2010 - 19:55:13
Si vous avez aimé "Training Day" vous accrocherez avec ce film...

Dimanche 16 Mai 2010 - 20:05:37
Je comptais aller le voir dans les jours qui viennent ... Et si tu le compares à Training Day ça me conforte la dessus 0

Lundi 17 Mai 2010 - 20:15:25
L'élite de Brooklyn

Je m'attendais à un bon film, et c'était encore mieux! Les personnages sont travaillés, les acteurs jouent bien, on arrive à comprendre leurs peurs, douleurs, espoirs, et tout ça filmé avec une grande maitrise.

8th Wonderland

Concernant celui-ci, je suis plutôt déçu, le film n'est pas mauvais, mais il y a des longueurs, certains acteurs sont trop approximatifs (et stéréotypés), on ne s'attache à personne, et les incohérences s'accumulent.
Le film est plutôt moyen, l'idée de départ étant bonne, et quelques scènes restant bien gravées dans votre mémoire, mais je pensais trouver un meilleur divertissement.

Dimanche 23 Mai 2010 - 20:16:06
Robin des Bois:

Une vraie daube. Pas un seul mérite. On s'ennuie. Ce film est sensé révéler comment robin est devenu "des bois" mais en fait robin est le même du début à la fin donc il n'y a aucune évolution alors que c'était justement le but du film que de montrer cette évolution (pour reprendre la critique des cahiers du cinéma étonnante de justesse).
On sort de la salle exactement exactement dans le même état d'esprit qu'on y est entré. Aussitôt vu, aussitôt oublié!
petit plus: un ou deux travelling assez sympatoche mais sinon que de la m****!