Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Mai 2010 - 20:17:04
Qui pense quoi sur le dernier Freddy ?

Jeudi 13 Mai 2010 - 20:27:40

citation :
thedeath666 dit : Qui pense quoi sur le dernier Freddy ?

Une sacrée grosse merde , voilà ce que j'en dis !

Jeudi 13 Mai 2010 - 20:28:40
Tu l'as vu ?

Jeudi 13 Mai 2010 - 21:04:15

citation :
thedeath666 dit : Tu l'as vu ?

Regarde l'original , vaut mieux !
Oui je l'ai vu mais pas au ciné , j'aurai été dégouté de dépenser 8 euros pour cette daube ...

Vendredi 14 Mai 2010 - 12:47:06
J'ai vu les 7 premiers et Freddy vs Jason, je suis un fan ! J'essaierais quand même celui-là, mais j'essaie de me faire une idée d'avance

Vendredi 14 Mai 2010 - 12:50:08
C'est pas comme si on s'y attendait pas.

Faire mieux que l'original, je lui donnait même pas 1% de chance d'y arriver de toute façon...
Mais en faire un film potable, j'avais déjà pas grand espoir.

Vendredi 14 Mai 2010 - 12:57:05
Une question les mecs, puisque thedeath666 en parle : Freddy vs Jason il est potable ou quoi ? Je ne veux pas dire par rapport aux films respectifs de ces deux croque-mitaines, mais a-t-on un divertissement respectable ou une bouse remplie d'incohérences et de personnages idiots ?
Si le film est du niveau de AvP 1 (qui était un film d'action sympa pour moi, mais à 1000 lieues de la qualité des films dont il reprenait les monstres cultes) je veux bien le regarder.

Vendredi 14 Mai 2010 - 13:12:42
Et bien je vais me faire l'avocat du diable mais je l'ai bien aimé0 .
Des personnages idiots oui même très énervant pour certains! Mais après il faut le prendre au second degré, c'est plus un délire qu'un chef d'oeuvre, il y a de l'humour, des meurtres sympathoches et des combats assez bien foutu.
Mais je le répète il ne faut absolument pas le prendre comme un film sérieux.
Il n'a rien à voir avec AVP 1, ce n'est pas du tout le même style.
Et puis la BO est spas mal.0

Vendredi 14 Mai 2010 - 13:15:46
Pareil que Rambo , la scène la plus pourrie c'est celle quand freddy se la joue flipper (pas le dauphin)

Vendredi 14 Mai 2010 - 13:16:01

citation :
rambo53 dit :
Il n'a rien à voir avec AVP 1, ce n'est pas du tout le même style.

Oui je disais ça parce que c'est la réunion de 2 monstres cultes, peu après (ou peu avant je sais plus) AvP 1, donc ça faisait très effet de mode quand c'est sorti.