Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Mai 2010 - 23:14:43
Hum, Kad joue dans Je Vais Bien Ne T'en Fais Pas, un film réussi et il joue plutôt très bien.

Jeudi 06 Mai 2010 - 23:15:53

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
AmonAbbath dit : Ca donne quoi "L'Immortel" ? Chiant ou plaisant ?

Il y a Kad Merad dedans. Je crois que ça répond à ta question.

Beh Kad Merad c'est vrai que vu son passé d'acteur, on a vu plus crédible dans un rôle de parrain de la mafia 0  Mais sinon j'ai passé un bon moment, Jean Reno et Daroussin sont impeccables et la trame est assez bien ficelée.

Jeudi 06 Mai 2010 - 23:17:23

citation :
Harris6651 dit : Hum, Kad joue dans Je Vais Bien Ne T'en Fais Pas, un film réussi et il joue plutôt très bien.

Le seul film où il joue bien sans Olivier, et vu tout ceux qu'il a enchainé ces temps-ci, ça fait peu.

Vendredi 07 Mai 2010 - 20:13:36
Est ce que quelqu'un ici va aller voir (ou a Deja Vu) Enter the Void?
Je comptais y aller ce WE mais apres lecture du programme cinoche de mon patelin je vais devoir me resigner, ces gros abrutis le passent pas... Dire qu'il est annoncé partout comme un chef d'oeuvre.

Fin bref, je veut des retours sur ce film qui m'a tout l'air splendide !

Samedi 08 Mai 2010 - 19:59:54
Je compte aller voir Enter The Void dans la semaine.
Sinon, Iron Man 2. Ba ça va pas chercher loin mais bon j'aime bien Rober Downey Jr, puis bon Scarlett Johansson ... Elle est dans un film et je perds toute mon objectivité .

Samedi 08 Mai 2010 - 21:03:24
Tiens le Castillet en Avatar . Si t'es pas un Catalan toi... 

Le dernier film que j'ai vue ça devait etre resident Evil et ça remonte a 8 ans ou 9 ans au moins . En fait je sais meme pas a quoi ça ressemble les cinoches maintenant . Y'a trop de monde et ça pu l'humain !!!

Dimanche 09 Mai 2010 - 14:28:23
Kick-Ass...
p****-ça-gère!!!!!!!

Jeudi 13 Mai 2010 - 00:02:23
Je rentre à peine de Robin Des Bois.

Malgré qu'il sonne méchamment comme un Braveheart version anglaise, je me suis pas du tout faite chier pendant les 2h20 du film. En même temps, il n'y a que très peu de vrais temps de pause et le talent des acteurs principaux n'est pas contestable.

Donc ouais, j'étais sceptique mais en fait c'est un bon film. Pas grandiose, mais bien agréable disons.

Demain je me bouge et je vais voir Alice. Enfin, si je réussis à me motiver pour.

Jeudi 13 Mai 2010 - 00:14:24
J'aurais peut être du regarder "Robin des bois" aussi ^^

Je viens de voir "Enter the Void".

Visuelle il est beau, le concept est pas mal. Se mettre dans la peau du personnage, c'est pas mal ... mais il est longggggggggggggggg !!Certaines scènes auraient largement pu être réduite.

Enfin, je pense qu'il faut le voir une fois pour le principe mais pas nécessairement au ciné

Sinon, le prochain film c'est samedi avec "La Comtesse". J'espère que ça sera mieux.

Jeudi 13 Mai 2010 - 08:24:48
8th Wonderland

Un très bon moment, un concept intéressent quoiqu'un peu naïf. Une mise en scène très travaillée qui donne au film un rythme assez inhabituel mais pas du tout déplaisant. Enfin une touche d'humour entre l'absurde et l'humour noir qui rehausse le film. Un premier long-métrage pour ce duo de réalisateurs des PO, plutôt bien réussi !