citation :| Cirdec666 dit : Mais j'ai tout aimé dans ce dernier Idiana sauf les E.T, sa na riena voir avec l'histoire, la religion, qu'on avait dans les autres. |
c'est marrant d'entendre parler de "religion" pour les aventures d'Indy (et non pas Indi) dans un forum prônant une musique somme toute assez anti-religieuse
juste pour dire
sinon je viens juste de le voir (le we dernier) et malgré toutes les critiques entendues (je m'attendais au pire) et ben j'ai pas été déçu !
certes y'a des scènes qui sont un peu trop (la bombe A) et qui m'ont fait un peu peur (pour la suite du flim)
mais finalement ils s'en tirent pas trop mal (c'est vrai que la fin .... bon passons)
ravi d'avoir revu Harrisson Ford dans ce costume mythique : malgré les années, il lui va toujours comme un gant !
super idée de revoir Karen Allen (Marion) : le flim fourmille en plus de pleins de clins d'oeil à "Raiders ...", musicalement ou visuellement
le seul truc qu'il manquait : la scène
GORE classique (genre visages qui fondent, arrachage de coeur)
j'préférais aussi les nazis comme méchants, mais l'acteur a vieilli, donc le perso aussi et donc l'époque a changé
suis content qu'il soit enfin sorti (plus de 10 ans d'attente)
mais mon préféré comme beaucoup restera de loin Raiders ...
(c'est comme pour
Slayer, ils sont tous bien, mais le meilleur restera Raining
Blood)
VIOLENCE IS ONLY A FRIEND
On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un conquérant. On les tue tous : on est un Dieu. Jean rostand