Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Juin 2008 - 21:37:49

citation :
Mojito dit : ça fini comment?

justement il n'a pas de fin, ou en tous cas moi je ne l'ai pas vue0  mais je vais pas te raconter la "fin" sinon le film n'a plus aucun goût jeje

pour moi la conclusion d'un film est importante, c'est une faille que je retrouve souvent (pas tjrs) dans les films francais...0

Vendredi 20 Juin 2008 - 17:17:24

citation :
Cirdec666 dit : Mais j'ai tout aimé dans ce dernier Idiana sauf les E.T, sa na riena voir avec l'histoire, la religion, qu'on avait dans les autres.

c'est marrant d'entendre parler de "religion" pour les aventures d'Indy (et non pas Indi) dans un forum prônant une musique somme toute assez anti-religieuse
juste pour dire

sinon je viens juste de le voir (le we dernier) et malgré toutes les critiques entendues (je m'attendais au pire) et ben j'ai pas été déçu !
certes y'a des scènes qui sont un peu trop (la bombe A) et qui m'ont fait un peu peur (pour la suite du flim)
mais finalement ils s'en tirent pas trop mal (c'est vrai que la fin .... bon passons)

ravi d'avoir revu Harrisson Ford dans ce costume mythique : malgré les années, il lui va toujours comme un gant !
super idée de revoir Karen Allen (Marion) : le flim fourmille en plus de pleins de clins d'oeil à "Raiders ...", musicalement ou visuellement

le seul truc qu'il manquait : la scène GORE classique (genre visages qui fondent, arrachage de coeur)

j'préférais aussi les nazis comme méchants, mais l'acteur a vieilli, donc le perso aussi et donc l'époque a changé

suis content qu'il soit enfin sorti (plus de 10 ans d'attente)

mais mon préféré comme beaucoup restera de loin Raiders ...

(c'est comme pour Slayer, ils sont tous bien, mais le meilleur restera Raining Blood)

Mardi 24 Juin 2008 - 10:10:37
Ca fait longtemps que je n'était pas aller au cinema.

Je suis aller voir Super Heroes Movies, je m'attender a voir une plein de super heros, mais en faite l'histoire est essentiellement basé sur celle de spider-man avec quelque référénce a x-men, les 4phantastic et batman mais tout cela de facon tres légere. Beaucoup (trop) de gag pipi-caca et d'humour a répitition meme si certain sont plus que pas mal.
A noter que si vous avez un peu de temps apres le film, rester un peut dans la salle car il y a rapidement quelque scene couper.

et en deusieme partis de soirer, Le témoin aloureux à aller voir avec sa copine. Que dire... encore une comedie romantique qui respect un peu (trop) les code et les shémas classique. On peut noté que pour une fois le garcon qui couche avec tout ce qui bouge ne passe pas pour un salaud de premiere.

Vendredi 27 Juin 2008 - 09:37:39
UP

Pour une fois la bande annonce de La Personne aux deux personnes ne correspond pas vraiment à l'histoire dans le film. Je m'attender a voir le comeback du chanteur mais finalment le film est plus acces sur le changement de vie grace au chanteur. La fin releve quelque surprise, le film sort des sentier battu est propose une happy end que je n'aurrai jamais imaginer. Plutot bien comme film, quelque lougueur mais ca reste résonnable.

Le scénario est courru d'avence. Des le debut de Las Vegas 21 ont a l'impression que l'on à ecris le film, mais les acteur sont plutot bon donc on se laisse porter. Y'a qu'en meme un petit rebondissement (prévisible pour certain) mais qui ne change rien à la trame de l'histoire. Je m'attender a beacoup mieux d'un film avec kevin Spacey

Enfin il est arrivé apres 3 ans d'attente, Narnia chapitre 2 - Prince Caspian. Du coup apres tout ce temps je me rapelle plus bien du premier mais je pense qu'il y a nettement plus de bataille dans celui-ci. J'ai trouver qu'il y avait beacoup de lougueur, à la fois le film dure 2H23 ce qui est assez long.

Dimanche 29 Juin 2008 - 01:15:00
je suis aller voir Indiana Jones il y a quelque jours à peine! très bon film, on a droit à tout: comedie, Action, science-fiction, etc...peut etre un peu trop d'effets spéciaux, je veus dire le truc des extra-terrestres je me l'attendais pas est c'est énorme...

prochain film sera Hanckoc (ça s'ecrit co'ça?!) avec Will Smith, il s'annoce super...

Lundi 07 Juillet 2008 - 03:59:49
"Quand je serai UGC, j'aimerai les salles noires."
Je suis donc allée voir les soit-disant "films à sensation à ne manquer sous aucun prétexte" du moment :

Phénomènes : j'aurai dû m'en douter ... que ça allait être à chier, ce film est inotable à cause de la placidité de son intrigue. j'allais paisiblement m'endormir (oui ça fait cher la sieste) quand soudainement les 10 minutes d'action de la fin me firent frissonner le sourcil. Enfin le film se termine en queue de poisson, laissant douteusement présager un ... Phénomènes II, le retour de la bouse.
Bien évidemment, cette joyeuseté nous ait offerte par le réalisateur de Signes, un film tout aussi géantissime que son dernier opus.

Puis le tant attendu : Diary of The Dead, un Romero décevant, qui s'essouffle rapidement, pas aussi bon que le dernier mais mieux que Phénomènes quoi.

Au bout de la nuit
, un thriller intéressant avec Keanu Reeves et Forest Whitaker, une intrigue bien ficelée, bref un bon moment.

En somme, je commence à croire que le film d'horreur s'est bel et bien éteint avec les années 90, même Sunset Boulevard, film noir des années 50, m'a procuré plus de frissons que Phénomènes.

Vendredi 11 Juillet 2008 - 10:16:32
Tres bonne soirée hier soir avec en premier partie hancock. Pour une fois la bande annonce ne dévoile pas trop l'histoire. Je m'etait imaginais qu'un mechant avec le meme pouvoir aller debarquer ( à la superman), mais en faite pas tu tout. On se doute qu'il y a un truc louche mais c'est tout ce que l'on peut resentir. Seul critique négative sera pour la trop grande utilisation de grosse explosion de mur et d'objet en mille morceaux a chaque mouvement d'hancock.

En second partie de soirée, je suis donc aller voir Kung Fu Panda, la derniere animation de chez Dreamworks. J'ai particulièrement aimer les graphisme des premier minutes, sinon le reste de l'animation est sympas et tres bien réalisé comme toujour. Ca fesait longtemps que je ne m'était pas autent marrer lors d'un dessin animé. Je le conseil donc au petit comme au plus grand.

Dimanche 13 Juillet 2008 - 04:03:56
 moi c etait Decadence0

Dimanche 13 Juillet 2008 - 12:53:58
L'un des derniers que j'ai vu c'est Sex and the City. Il était pas trop mal bien en rapport avec la série, et le monde de Narnia qui n'est pas trop mal non plus mais bon ya mieux !

Dimanche 13 Juillet 2008 - 12:58:16
vu hier: HANCOOCK ... ce n'est pas le meilleur film avec Will Smith que j'ai vu mais ça passe, on pourra dire au moins que ce n'est pas le film de super-heros ordinaire...