Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Avril 2010 - 11:07:36

citation :
Carrion dit :  

Voila je viens d'allé voir Narnia 3, enfin je veux dire Alice au pays des merveilles... très franchement je ne m'attendais pas grand chose, mais j'ai été époustouflé par le côté abyssalement creux de la chose, le scénario est tout ce qui a de plus niais et est ponctué d'humour made in Dysney du plus mauvais effet...

Mais ma plus grande déception vient de l'absence quasi totale de toute atmosphère psychédélique, au profit d'un univers ultra-consensuel...

Le rythme y est aussi bien trop rapide, ne laissant aucune profondeur s'installer.

Seul réel bon point; un esthétisme agréable (mais pas toujours servi par la 3D), et des jeux d'acteurs plutôt convaincant...

8/20

Ca me gave comme pas permis ces remakes des longs métrages cultes de chez Disney, surtout Alice qui était l'un des mieux fichu dans son genre.

Lundi 05 Avril 2010 - 11:24:51

Vendredi 09 Avril 2010 - 12:31:05
Le Choc Des Titans

Minable.....
J'aurai du me contenter de revoir l'original.

Vendredi 09 Avril 2010 - 13:13:09
Ah ?

Vendredi 09 Avril 2010 - 13:25:35
Le Choc des Titans, hier soir.

Ouais minable ça colle bien, comme "vide", "affligeant" et vu que c'est en 3D c'était plus cher .

Vendredi 09 Avril 2010 - 18:46:49
Si vous attendiez un film d'auteur, normal que la déception soit grande.

Vendredi 09 Avril 2010 - 20:02:55
C'est vraiment la mode la 3D au ciné en ce moment...Je suis le seul que ça saoule vraiment cette tendance?
Ca me fait mal au crane et je trouve ça Gadget comme pas possible...bientot on va faire des films qui se pretent le plus à la 3D "ouah il nous fonce dessus trop bien!" sans se préoccuper vraiment du fond...

Vendredi 09 Avril 2010 - 20:06:41
Je sais même plus, et comme on m'invite jamais au cinéma comme nulle part d'ailleurs...

Vendredi 09 Avril 2010 - 20:20:52
Je n'apprécie pas spécialement la 3D, donc là-dessus je te rejoins Vertex, d'ailleurs le dieu du Cinéma qu'est Aronofsky n'en veut pas dans ses films! Avatar c'est bien le seul où le rendu était génial grâce à ce procédé.

Vendredi 09 Avril 2010 - 20:51:14

citation :
Vertex dit : C'est vraiment la mode la 3D au ciné en ce moment...Je suis le seul que ça saoule vraiment cette tendance?
Ca me fait mal au crane et je trouve ça Gadget comme pas possible...bientot on va faire des films qui se pretent le plus à la 3D "ouah il nous fonce dessus trop bien!" sans se préoccuper vraiment du fond...

C'est déjà le cas des navets catastrophes, alors bon, y aura bien certains réalisateurs qui en tireront bon profit.

Mon frangin a été voir Avatar en 3D pour ses études ( réalisation justement ) et il m'a rapporté un échec total, voire un foutage de gueule.