| Carrion dit : Voila je viens d'allé voir Narnia 3, enfin je veux dire Alice au pays des merveilles... très franchement je ne m'attendais pas grand chose, mais j'ai été époustouflé par le côté abyssalement creux de la chose, le scénario est tout ce qui a de plus niais et est ponctué d'humour made in Dysney du plus mauvais effet... Mais ma plus grande déception vient de l'absence quasi totale de toute atmosphère psychédélique, au profit d'un univers ultra-consensuel... Le rythme y est aussi bien trop rapide, ne laissant aucune profondeur s'installer. Seul réel bon point; un esthétisme agréable (mais pas toujours servi par la 3D), et des jeux d'acteurs plutôt convaincant... 8/20 |
.
| Vertex dit : C'est vraiment la mode la 3D au ciné en ce moment...Je suis le seul que ça saoule vraiment cette tendance? Ca me fait mal au crane et je trouve ça Gadget comme pas possible...bientot on va faire des films qui se pretent le plus à la 3D "ouah il nous fonce dessus trop bien!" sans se préoccuper vraiment du fond... |