Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Mars 2010 - 12:41:44

Mercredi 03 Mars 2010 - 17:33:13
Je pense qu'une 2e vision amènera encore plus de clés et d'éléments pour le trouver définitivement génial

Mercredi 03 Mars 2010 - 19:35:05
Daybreakers

Je développerais plus tard, pour le moment, j'ai la flemme, mais il était plutôt bon.

Jeudi 04 Mars 2010 - 12:11:56
Je pense allez voir Shuttuer Island bientôt, si il est aussi bien jouer et mis en scène qu'Aviator, ça va être du bon!

Sinon, comme tout le monde j'ai vu Avatar ...
Je me suis emmerdé au bout d'une demie de 45 minutes! Pour ma part, je trouve qu'il n'a rien d'un chef d'oeuvre et que ça ne mérite certainement pas l'angoument de la masse qu'il a provoqué! v'là et pardon!

Dimanche 07 Mars 2010 - 16:13:23

citation :
pagan_winter dit :
Je me suis emmerdé au bout d'une demie de 45 minutes! Pour ma part, je trouve qu'il n'a rien d'un chef d'oeuvre et que ça ne mérite certainement pas l'angoument de la masse qu'il a provoqué! v'là et pardon!

Non pas tout le monde...
L'effet mouton de panurge n'a jamais été vecteur d'engouement chez moi.

Dimanche 07 Mars 2010 - 16:15:26
Le dernier Polanski : Ghost Writer. Je l'ai bien aimé. Je vais lire le livre prochainement...

Dimanche 07 Mars 2010 - 16:19:50

citation :
pagan_winter dit : Je pense allez voir Shuttuer Island bientôt, si il est aussi bien jouer et mis en scène qu'Aviator, ça va être du bon!

Je ne l'ai pas vu non plus, mais les échos que j'en ai eus, c'était : effets spéciaux déments (forcément, vu le budget) mais histoire inexistante, manichéisme à deux balles, ...

Dimanche 07 Mars 2010 - 16:21:37

citation :
metalmat66 dit :

citation :
pagan_winter dit : Je pense allez voir Shuttuer Island bientôt, si il est aussi bien jouer et mis en scène qu'Aviator, ça va être du bon!

Je ne l'ai pas vu non plus, mais les échos que j'en ai eus, c'était : effets spéciaux déments (forcément, vu le budget) mais histoire inexistante, manichéisme à deux balles, ...

Tout à fait. Si vous connaissez le film "Danse avec les loups" vous avez vus Avatar. Le scénario est quasiment le même. Ce film est de Costner (kévin).

Lundi 08 Mars 2010 - 17:36:46

Une première heure très longue... bon nombre de scènes aurait gagné à être condensées, le passé militaire du marshall est plutôt lourd, car quelque part un peu cliché... mais passé cette étape on se laisse entrainé par l'intrigue... le jeu des acteurs collent parfaitement au film rien à dire de ce côté là.
Mais malheuresement le film tourne trop autour de la chute final à mon gout, il aurait gagné à jouer sur le doute tout au long du film, ce qui aurait été plus intéréssant. Mais globalement c'est un film plutôt bon, mais qui perd tout intérêt lors du revisionage...

12,5/20

Jeudi 11 Mars 2010 - 23:13:23

Vu a l'instant au cinéma, depuis le temps que je voulais le voir 0  Et bien tout ce qu'on m'avais dit a propos de ce film auparavant était très positif, je ne peux que confirmé tout ça, chapeau bas 0