Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Mars 2010 - 23:17:35

citation :
Carrion dit :  

Mais malheuresement le film tourne trop autour de la chute final à mon gout, il aurait gagné à jouer sur le doute tout au long du film, ce qui aurait été plus intéréssant. Mais globalement c'est un film plutôt bon, mais qui perd tout intérêt lors du revisionage...

12,5/20

Je pense tout le contraire justement...tant la 2e vision du film doit apporter des précisions sur le marshall et sa "réelle" condition...j'ai hâte de le voir une 2e fois

Jeudi 11 Mars 2010 - 23:18:32

citation :
Carrion dit :  
Mais globalement c'est un film plutôt bon, mais qui perd tout intérêt lors du revisionage...

12,5/20

Là, je ne suis pas d'accord. Un deuxième visionage peut-être très intéressant pour découvrir certaines choses que l'on a loupé, ou regarder le film sous un angle différent. Mais après cette seconde fois, je pense qu'il doit perdre énormément d'intérêt, comme tu l'as fais remarqué. J'ai quand même beaucoup apprécié le coté glauque et schizophrénique.

@Eternalis : Si c'est pas de la transmission de pensée ça!

Jeudi 11 Mars 2010 - 23:37:50

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
Carrion dit :  
Mais globalement c'est un film plutôt bon, mais qui perd tout intérêt lors du revisionage...

12,5/20

@Eternalis : Si c'est pas de la transmission de pensée ça!

On se comprend

Vendredi 12 Mars 2010 - 12:52:20

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
Carrion dit :  

12,5/20

Là, je ne suis pas d'accord. Un deuxième visionage peut-être très intéressant pour découvrir certaines choses que l'on a loupé, ou regarder le film sous un angle différent. Mais après cette seconde fois, je pense qu'il doit perdre énormément d'intérêt, comme tu l'as fais remarqué. J'ai quand même beaucoup apprécié le coté glauque et schizophrénique.

Je ne suis pas sur qu'il y est énormément de détails qui fourmillent, laissant présagé la fin... et lui donnant une épaisseur qu'il n'a pas à mon avis...

Lundi 15 Mars 2010 - 19:59:05
Les Chèvres Du Pentagone

Un film bien sympathique, avec des acteurs géniaux, qui interprètent leurs rôles à la perfection.
Un agréable moment de détente, quelques bonnes tranches de rire, et une histoire que l'on aurait jamais cru tirée de faits réels. Ce n'est pas la comédie de l'année, mais ça reste funky.

Dimanche 21 Mars 2010 - 13:33:31
Bad Lieutenant

The Ghost Writter

Dimanche 21 Mars 2010 - 21:49:19

citation :
HeadCrusher dit : Bad Lieutenant

The Ghost Writter

Bad Lieutenant a l'air dans la lignée des derniers Cage...inutile...et alors ce nouveau Polanski ?

Dimanche 21 Mars 2010 - 21:53:07
Le dernier Polanski est excellent, peut-être pas son meilleur, mais niveau qualité, ça dépasse largement tout les Thriller qui sortent ces temps-ci. Maintenant, file au cinéma pour le voir!

Par contre, tu te trompes pour Bad Lieutenant, j'en ai parlé sur l'autre Topic, car malgré une intrigue assez conventionnel, on passe un agréable moment et Nicolas Cage joue vraiment bien.

Dimanche 21 Mars 2010 - 22:03:31
je verrais ça alors...surtout pour le Polansky

Jeudi 25 Mars 2010 - 16:18:07
Alice au pays des merveilles

Un autre très bon Tim Burton. De superbes musiques de Dany Elfman même si
le son dans la salle était pas toujours à la hauteur... Un visuelle magnifique, très travaillé allant de l'enchanteur à l'éblouissant en passant par le glauque et l'étrange. Un Johnny Depp dans un rôle de chapelier fou fais sur mesure pour lui et une Helena Bonham Carter très convaincante en reine de coeur. On nottera également les bons effets spéciaux et l'animation des créatures à la pointe du top.
Bref...Un des top de 2010