Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mai 2008 - 11:16:20
Iron Man ou Spiderman ? Iron Man sans hésiter

Hier je suis aller voir Sex and the city dans une salle bien pleine. Je dirais 80% de femme
J'avais un peu peur de l'adaptation en film, 2H30 quand meme mais finalement ca passe plutot bien. Dans l'ensemble est comparé à la série le film est plus dramatique mais y'en quand meme quelque passage sympas.
Une assez bonne adaptation qui suit bien le style de la série

Vendredi 30 Mai 2008 - 17:08:17
Dernièrement Rec.(pour le pitch ,voir post précedents...)J'ai été agréablement surpris.Filmé genre Blairwitch,ça saigne bien,les scènes ont assez réalistes,l'ambiance devient de plus en plus glauque et oppressante à mesure qu'on avance dans le film, l'intrigue bien ficelée(bon, à partir du moment où y'en a un qui se fait sucer la moëlle,on devine aisément la suite...) ,on se prend facilement au jeu(cela dit,  pour ne pas réussir à sortir d'une zone en quarantaine militaire,faut le vouloir...),et les sursauts ne sont pas rares.Et pis surtout, pas de "happy end",ils se font tous daller un à un.Jouissif.Petite ombre au tableau,mais infime,les seconds couteaux manquent légèrement de crédibilité dans leur jeu,mais là c'et vraiment encu*er une mouche en plein vol,hein(oups..)..Le cinéma ibérique m'a encore surpris,bien que sur le coup on pourrait les taxer d'opportunistes vu le "revival zombies".

Dimanche 08 Juin 2008 - 00:59:26
Rec. :  ouais il est excellent, le fait qu'il soit filmé en caméra amateur ça emplifie vraiment bien l'angoise c'est surtout ça le point fort du film

Indiana Jones : Sans commentaires

Ken 1 (L'Ere de Raoh)

Pour ceux qui connaissent déjà la série ils n'apprendront rien de plus puisque ça retrace l'époque de Sauzer jusqu'à la fin de son règne, l'histoire a juste été légèrement remodelée avec quelques persos en plus, je peux affirmer que c'est assez bien réussi dans l'ensemble, la VF n'est pas aussi ridicule que dans l'anime, on ne peut pas dire que ce soit bourré d'éffusion de sang, mais la censure n'a pas été trop méchante à ce niveau-là, les dessins et les personnages sont très bien travaillés et rendent bien hommage à la série, les combats sont bien prenant c'est juste dommage qu'on en connait l'issue à l'avance

Et bien sûr on retrouve toujours la réplique culte "tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort" haha

Dimanche 08 Juin 2008 - 23:59:52
J'ai trop envie de la voire, mais il ne sort pas du coté de st-brieuc, chier.

Mardi 10 Juin 2008 - 20:07:32
bienvenu chez les ch'tis
ça commence a daté mais je ne vais jamais au cinéma

Mardi 10 Juin 2008 - 22:01:23
Bin tu perd rien, la dessus je devrais pas faire une erreur de gouts.
Il en fon tout un foin, mais il n'est pas aussi bon que l'on veut le montrer.

Tu peux te permettre d'attendre qu'il passe a la télé.

Mercredi 11 Juin 2008 - 14:23:39
Je suis allé voir Sex and the city et franchement j'ai pas beaucoup apprécié le fond de l'histoire, c'est à dire le fait de rechercher l'homme idéal, il y a quelques passages drôles (le coup des sushis, pour ceux qui l'ont vu) mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard (j'avoue que je suis quand même plutôt pince-sans-rire), ça peut être un film à voir et critiquer entre copines.

PS: les fringues des éroïnes sont parfois plutôt osées 0_0

Vendredi 13 Juin 2008 - 20:12:47
j'ai bien aimé les ch'tis faut dire que j'habite presque dans le nord alors...

Vendredi 13 Juin 2008 - 20:17:31
JCVD vu hier, pas mal comme film, sauf la fin...

Vendredi 13 Juin 2008 - 20:30:54
ça fini comment?