Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Décembre 2009 - 21:43:46

citation :
Metalhead31 dit : Zombieland, et son intro mythique avec For whom the bell tolls!!!!! 
Sinon à part sa le film est pas mal.

je concorde pleinement! rien de mieux pour débuter ce genre de film

Samedi 19 Décembre 2009 - 20:31:58
Avatar (bien sûr), mardi en avant-première au Grand Rex: tout simplement magnifique, un film extraordinaire sur un scénario classique, James Cameron a mis les bases pour une nouvelle ère du cinéma de science-fiction. A voir et revoir...

Samedi 19 Décembre 2009 - 21:55:33
Moi aussi :

J'ai beaucoup aimé, certes ça fait un peu trop appel aux bon sentiments, tout ça, mais honnêtement c'est terrible, je comprends pourquoi ce film a couté si cher, nom de diou la bataille infanterie aérienne contre vol de dragons est à couper le souffle!

Un seul défaut je dirais : beaucoup trop prévisible, à une heure de la fin j'avais déjà deviné la scène finale du film.

Énorme quand même, j'ai accroché à fond.

Samedi 19 Décembre 2009 - 21:57:08
Je vais le voir Lundi en 3D, et j'ai franchement hâte.

Samedi 19 Décembre 2009 - 22:03:50
Ouais je l'ai vu aujourd'hui: magnifique mais trop "américain": des explosions partout, des trucs totalement impossibles de toutes part etc... ça reste un très bon film avec la bataille finale superbe.

Samedi 19 Décembre 2009 - 22:32:08

citation :
Ziidjan dit : Ouais je l'ai vu aujourd'hui: magnifique mais trop "américain": des explosions partout, des trucs totalement impossibles de toutes part etc....

Si c'est pour faire des trucs "possibles" genre le gars qui va acheter du Pain ou faire du vélo je vois pas l'utilité.

La magie d'un film (surtout à grand spectacle comme celui ci) c'est justement de faire rentrer les spectateurs dans le monde de l'impossible, ou alors il faut regarder la boum, ça c'est un film "possible"...

Dimanche 20 Décembre 2009 - 01:41:21
effectivement le scénario plus que prévisible est classique et il sert de toile de fond à une innovation technique incroyable. Personnellement le scénario ne m'a pas dérangé et j'ai trouvé le film équilibré

Dimanche 20 Décembre 2009 - 01:42:53
C'est aussi Avatar pour moi!
Je suis sorti de la séance aujourd'hui (enfin hier ) à 21h15, et franchement, je peux vous dire que c'est un film magique!
C'est pas vraiment le scénario l'intérêt, c'est la magie du monde!
Il faut se laisser emporter, attacher sa ceinture, et... bon voyage pour Pandora...

Dimanche 20 Décembre 2009 - 02:09:46
...qu'on a plus envie de quitter jeje!

Dimanche 20 Décembre 2009 - 13:17:24
Le dernier film que je suis aller voir au ciné est Tentation. qui est vraiment bien. J adore les vampires ils sont trop puissant.
Le prochain que je vais voir est Avatar sans hésiter.