Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Décembre 2009 - 13:58:56

citation :
kyuubikun dit : Le dernier film que je suis aller voir au ciné est Tentation. qui est vraiment bien. J adore les vampires ils sont trop puissant.
Le prochain que je vais voir est Avatar sans hésiter.

ah je vois quel genre de personne t'es, tu n'as pas encore vu Avatar mais tu le mets déjà dans ton TOP5 et en plus les vampires sont trop puissants, mais ça veut dire quoi?!

Dimanche 20 Décembre 2009 - 14:09:25
Et quel genre de personne je suis? J'ai le droit de mettre des films dans mon top 5 si je trouve qu'ils ont l'air bien.

Dimanche 20 Décembre 2009 - 14:28:22

citation :
kyuubikun dit : Et quel genre de personne je suis? J'ai le droit de mettre des films dans mon top 5 si je trouve qu'ils ont l'air bien.

Ce serait mieux si les films concernés étaient sortis, c'est comme si je mettais le nouveau Morbid Angel en album de l'année 2009 alors qu'il sort en 2010...

Aux autres : un peu de calme, il écrit n'importe quoi mais ce n'est pas un motif de bannissement...

Edith @ Tico : C'est qui jeje?

Dimanche 20 Décembre 2009 - 15:47:43
@ BG: non rien c'était en réponse à Diablotin à propos de Pandora.

Dimanche 20 Décembre 2009 - 15:59:48
On m'en avait parlé et on m'a dit que ca sortait fin décembre, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier désoler.
La prochaine fois je vérifiré mes sources.
A Tico, tu peux rester poli mec 

Mercredi 23 Décembre 2009 - 04:26:19
Je viens juste d'arriver du cinéma voir 2012, je l'sais, je suis en retard dans les nouveauté. En général j'ai biens aimé, le film est bourré d'effet spéciaux hallucinant, par contre, scénario à deux balles. Moral de l'histoire (tu a besoins d'avoir beaucoups Argent, si tu veut être sauvé du déluge 0 )   8/10

Mercredi 30 Décembre 2009 - 00:30:06

etonnament une bonne surprise. J'ai accompagné mon petit frère le voir en me disant "mouais de la SF" "Mouais James Cameron ca pue la romance moisie" et en fait c'est plutôt bien réussi. L'univers entièrement original dont il se vante emprunte quand même beaucoup à Starcraft et Halo pour les équipements humains. Par contre Pandora est magnifique les Naavis bien marrants et bourrins quand ils sont énervés (quoi que je les soupçonne de ne pas fumer que du tabac) . La 3D rend super bien. Et étonnamment pour un blockbuster il y a un background assez travaillé. Loin d'être une daube il remplit très bien son contrat de divertissement agréable avec des bon moments ou ça avoine sévère niveau action!

Samedi 02 Janvier 2010 - 11:44:31
J'ai vu "mensch" : c'est ennuyeux au possible.
Par contre j'ai beaucoup aimé "à l'origine", qui a des personnages intéressants et raconte une histoire pleine d'humanité.

Samedi 02 Janvier 2010 - 19:09:52

Sa remonte un bail tous sa!! C'est super, un des rares film français a être a la hauteur des productions américaines...

Jeudi 14 Janvier 2010 - 20:24:18
Mr Nobody

Depuis le temps que j'attendais ce film. . .

Comment pourrais-je vous décrire un tel voyage sensoriel et émotionnel. De ceux qui touchent votre âme et votre cœur, et qui en l'espace de quelques heures, change votre vision des choses.

Un scénario extraordinaire, une bande originale impeccable et une photographie magnifique.

Unique, marginal, émouvant, sublime, étrange, touchant, réfléchi. . . Il existe tellement de termes qui puisse définir cette œuvre hors du commun, mais le plus adapté reste: Bouleversant.

Un de ces films que l'on observe attentivement, avant de se poser tout un tas de question, de réfléchir, puis de comprendre que l'on est emporté avec lui vers une vérité qui dérange. Pas dans le mauvais sens du terme, mais juste car les réponses n'existent pas. Nous ne pouvons alors, qu'admirer passionnément le long-métrage du réalisateur qui lui aussi, cherche des solutions, et nous livre celles qu'il a trouvé.

N'avez vous jamais eu cette désagréable sensation que personne ne vous comprend sur certaines choses? Et un jour, vous finissez par rencontrer quelqu'un, et au fond de vous-mêmes, vous savez que cette personne, elle, sait ce que vous ressentez. Que d'un simple regard ou d'un petit geste, elle arrive à vous dire tout ce que vous désiriez entendre ou savoir.
Et bien, j'ai ressenti ça pour ce film, comme si le réalisateur me tendait la main et me glissait "Je cherche les mêmes choses que toi, peut-être que nous ne trouverons jamais les réponses, mais je partage avec toi ce que je sais, car nous allons au même endroit tout les deux."

Je n'avais pas ressenti autant d'émotions depuis The Fountain.

Un Chef D'oeuvre, impossible à noter, car celui-ci est un voyage d'introspection et de réflexion unique, dont on ne ressort pas indemne, et qui se vit avec passion, les sens en éveil, pour tenter un peu plus de comprendre le monde.

La vie est faite de choix, comme le dit si bien ce film, j'ai choisis d'aller voir Mr Nobody, et je ne regretterai jamais cela. Car à bien y regarder, ce film c'est moi, et je suis lui.