Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Décembre 2009 - 23:06:56
Oublie pas qu'en bon catholique le Premier Ministre italien a choisi de mourir et sacrifier ainsi sa famille qu'il aurait pu sauver, comme quoi pour une fois il n'y a pas que le Président des EE.UU qui se sacrifie pour son peuple.

Pour Prédictions, c'est que je dois pas bien connaître la Scientologie parce que j'y ai vu juste le côte chrétien avec le pêché originel et le début de l'histoire de l'humanité une nouvelle fois..

Vendredi 04 Décembre 2009 - 23:17:02
Ah ouai, j'avais oublié que Berlusconie (en bon chrétien très fidèle) se sacrifie aussi.

Enfin tu me diras, pour Prédictions, j'y vois aussi une morale chrétienne, voir Raélienne! Avec les extra-terrestres qui chopent les humains et les amènent sur une autre planète!
Mais peut-être était-ce des anges? Je ne sais pas, c'était mal expliqué.

Samedi 05 Décembre 2009 - 00:06:43
jeje...anges ou pas anges ils ont attendu le dernier moment pour sauver l'humanité..

Mardi 08 Décembre 2009 - 11:52:30

Mardi 08 Décembre 2009 - 13:59:18

citation :
sid94 dit :

Alors ? Qu'est ce que tu en as pensé ?
Il faut absolument que j'aille le voir, j'ai adoré tous les films réalisés par Dupontel !

Mardi 08 Décembre 2009 - 18:04:41
Tu seras pas deçu,c'est du pur jus!!!0 0 0
Dupontel est toujours aussi frapadingue,j'me suis regalé!!!!0

Mardi 08 Décembre 2009 - 23:26:16
Le vilain je vais le voire jeudi ou vendredi

Quand au dernier vu, c'était le 2012... Terrible! A voire en salle absolument!
Pas si bête que ça contrairement à ce que dise les biens pensants de la rébellion, le seul point faible selon moi est le final qui manque de pessimisme. J'aurais préféré que personne ne survive...

Mardi 08 Décembre 2009 - 23:38:41
Il n'est pas bête, juste archi convenu et super moralisateur.

Mardi 08 Décembre 2009 - 23:56:16
LA ROUTE, samedi dernier. Je n'ai pas lu le roman, donc je peux pas faire de comparaison.

Le film quant à lui est purement angoissant, on s'attache rapidement au père et au fils qu'essayent de survivre dans un monde dévasté où l'humanité des peu de gens qu'ont survécu a disparu.

Les décors du film sont d'ailleurs réels (pour la plupart en tous cas), les scènes ont été tournées dans une trentaine d'endroits différents des États-Unis, dans les régions dévastées par l'ouragan Katrina notamment...

A voir..

Mercredi 09 Décembre 2009 - 17:31:08
Zombieland, et son intro mythique avec For whom the bell tolls!!!!! 
Sinon à part sa le film est pas mal.