Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Décembre 2009 - 11:27:41

citation :
placentA dit : C'est marrant, ça me fait penser a 1984 tout ça, tout le monde en avait peur à l'epoque.
Aujourd'hui c'est 2012

à l'epoque il y avait un vrai bouquin/film de SF intelligent.
Ajourd'hui on a un livre/film Debile.
Belle preuve du sens vers lequel on evolue...

http://www.lesmessagersdutemps.com/part8.html

Vendredi 04 Décembre 2009 - 13:31:40
MetalAngel, je ne remets pas en question que le film soit basé sur un bouquin génial, c'est surement le cas. Mais le problème c'est que tu pourrais filer comme scénario "Le Malade Imaginaire" a Michael Bay, il arriverait à en faire un blockbuster remplis d'effets spéciaux, mais sans âmes. Et trouverait surement le moyen de faire péter une ville ou deux.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 13:39:39
Et alors? Si les mayas avaient prevu ça, pourquoi nous en tant que societé evoluée, et avec des moyens scientifiques considerables ne sommes nous pas capable de le verifier?

Franchement faut arreter de se pignoler sur des trucs a la con, ou alors allez dans une secte si vous y croyez...

Bon ok si il se passe bien un truc en 2012 vous vous foutrez de moi, mais on s'en branle puisqu'on crevera tous...

Toujours est il que cet effet de mode sur des divergences limites sectaires je trouve ça d'un debile profond...

C'est un film quoi pas besoin de faire un plat sur "omagad les mayas ont raison, on va tous crever !!!!"

Vendredi 04 Décembre 2009 - 15:03:47

citation :
placentA dit :
C'est un film quoi pas besoin de faire un plat sur "omagad les mayas ont raison, on va tous crever !!!!"

En attendant, avec nos divergences, nous sommes vraiment les seuls sur ce forum, T_T et moi, à faire vivre ce topic depuis quelques jours...

Bon ok, j'me casse...Hasta la vista, babies !

Vendredi 04 Décembre 2009 - 20:10:04
Ben heureusement, si j'arrêtais de poster, ça voudrait dire que je ne vais plus au cinéma et donc en clair que je suis mort ou paralysé des pieds à la tête. Ce que je ne souhaite pas.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:33:51
j'interviens un peu tard par rapport à votre débat sur les Maya et l'année 2012, sachez juste que le fait que le calendrier Maya s'arrête le 12 décembre 2012 n'est pas synonyme de Destruction totale, il voudrait tout simplement dire qu'une nouvelle ère nous attend, de toute façon c'est dans pas longtemps et on aura moyen de le vérifier...le film c'est juste le meilleur film Catastrophe à ce jour réalisé, un blockbuster qui peut plaire ou pas plaire...

quant à moi, qui ne fait plus de venues régulières sur le forum en raison d'un certain manque de temps, les derniers films vus en salle ont été:

- Bienvenue à Zombieland
- Le Drôle de Noël de Scrooge

Le premier est un bon film distrayant, en guise d'acteur principal on retrouve d'ailleurs celui qui a interprété Charlie dans 2012. L'histoire est facilement prévisible mais le mélange comique et horrifique est efficace. Aux EE.UU il a rencontré un certain succès qui a pour résultat l'annonce de la réalisation d'un 2ème volet...

Le second, que j'ai dû voir en français mais qui finalement était bien doublé, est un classique que tout le monde connaît. Je suis jeune, mais quand je vois les progrès faits dans l'animation je reste bouche bée. Parallèlement à une animation 3D aboutie on retrouve un grand Jim Carrey qui nous faits sourire du début à la fin.

Demain je devrais retrouver la salle obscure pour LA ROUTE..

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:45:26

citation :
Tico dit :le film c'est juste le meilleur film Catastrophe à ce jour réalisé, un blockbuster qui peut plaire ou pas plaire...

Le Meilleur?
Pour ma part, je préfère largement Armaggedon, Deep Impact, La Guerre des Mondes, ou Prédictions (même si la fin est à chier).
Le mieux fait, je suis entièrement d'accord. Le meilleur (quoi que ce style c'est pas vraiment ma tasse de thé), je ne pense pas.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:54:56
en effet t'as cité des grands films Catastrophe même si je laisserai dehors La Guerre des Mondes, je suis en échange complétement d'accord avec toi pour Prédictions, pour la fin j'ai cru y lire un clin d'œil à Adam et Ève...

2012 a le mérite d'être sorti des frontières américaines et d'avoir fait appel aux chefs d'État du G8 et non seulement au seul Président des États-Unis. Remarquez d'ailleurs l'efficacité du travail accompli par les ouvriers chinois jeje..

Vendredi 04 Décembre 2009 - 23:01:10

citation :
Tico dit : en effet t'as cité des grands films Catastrophe même si je laisserai dehors La Guerre des Mondes, je suis en échange complétement d'accord avec toi pour Prédictions, pour la fin j'ai cru y lire un clin d'œil à Adam et Ève...

2012 a le mérite d'être sorti des frontières américaines et d'avoir fait appel aux chefs d'État du G8 et non seulement au seul Président des États-Unis. Remarquez d'ailleurs l'efficacité du travail accompli par les ouvriers chinois jeje..

Ouai enfin, on voit bien comme dans pas mal de films catastrophes Ricains, l'apologie des États Unis, étant donné que le seul président à soutenir son peuple et rester avec eux, c'est celui de ce pays, les autres ont vite fais de se barrer!
Ben moi, pour Prédictions contrairement à tout ceux qui y ont vu une sorte de morale Chretienne, je pencherais carrément plus pour une fable Scientologue.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 23:04:02
Pourquoi pas, l'idée d'embarquer les animaux de la Terre pour peupler une autre planètes est intéressante, mais le fait de voir les gosses à la fin sur la planète bizarre....ce n'était pas obliger, ça gache tout. Ya trop de bons sentiments sur ce film même s'il est bien