| placentA dit : C'est marrant, ça me fait penser a 1984 tout ça, tout le monde en avait peur à l'epoque. Aujourd'hui c'est 2012 à l'epoque il y avait un vrai bouquin/film de SF intelligent. Ajourd'hui on a un livre/film Debile. Belle preuve du sens vers lequel on evolue... |
| placentA dit : C'est un film quoi pas besoin de faire un plat sur "omagad les mayas ont raison, on va tous crever !!!!" |
| Tico dit :le film c'est juste le meilleur film Catastrophe à ce jour réalisé, un blockbuster qui peut plaire ou pas plaire... |
| Tico dit : en effet t'as cité des grands films Catastrophe même si je laisserai dehors La Guerre des Mondes, je suis en échange complétement d'accord avec toi pour Prédictions, pour la fin j'ai cru y lire un clin d'œil à Adam et Ève... 2012 a le mérite d'être sorti des frontières américaines et d'avoir fait appel aux chefs d'État du G8 et non seulement au seul Président des États-Unis. Remarquez d'ailleurs l'efficacité du travail accompli par les ouvriers chinois jeje.. |