Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 14 Novembre 2009 - 20:57:56
C'était ironique?
Bien Trash? On a pas vu le même film alors.
L'humour lui est trash, pas vraiment noir, juste bien graveleux.
Chacun son truc.


Samedi 14 Novembre 2009 - 22:37:00
Comme prévu depuis longtemps: L'Imaginarium du Docteur Parnassus. Un film bien sympa qui démarre doucement, on y voit un fascinant Heat Ledger dans son dernier grand rôle, magistralement remplacé par J.Depp, J.Law et Colin Farrell...ce n'est peut-être pas un incontournable mais ça vaut le détour..

Dimanche 15 Novembre 2009 - 17:54:32
2012
 
(J'ai choisie l'affiche la plus jolie qui m'était proposé)
(Au passage il y a une affiche montrant Statue du Christ Rédempteur se faisant detruire par une vague, alors que dans le film c'est les tremblement des terres qui la detruise ...)
 
Alors, une qualité visuelle trés impressionante, c'est sùr ! Mais sa s'arrete là.
Encore une fois pour un film Catastrophe bidon.
Toujours et toujours cette famille recomposée, toujours ce personnage principal avec une vie de merde, et il echappe a tout, toujours au bon moment.
John Cusak est quand meme quelqu'un de grandiose, il sait conduire a merveille une limousine et aussi bien un camping-car. Nous avons aussi le nouveau copain de son ex femme, qui n'a pris que trés peu de cours de vol en avion et qui est au fait un professionnel dans les airs. Tout plein de truc qui n'arrange pas le film.
Aucun humour n'est présent, on a du le créer par nous meme.
 
Voila rien à dire de plus, mais en tout cas ce qui est déja pas mal c'est que je n'attendais rien de plus que des effets speciaux, et c'est ce qui s'y passe.

Dimanche 15 Novembre 2009 - 18:13:24
Je dernier film vu en salle, SAW6, eh ben... déçu.... encore une spéciale fin (enfin je vous laisse deviner la suite pour les fans...histoire de ne pas tout gâcher)
A part la fin du film, excellent, dès le début vous êtes plongés dans la spirale de James Wan...
A voir absolument...




Mardi 17 Novembre 2009 - 13:55:01
SAW VI
pour les fans du doctor Kramer, la Justice continue à être appliquée

2012
Rien de nouveau après l'arche de Nöé, quel manque d'imagination, vraiment il y une crise de creativité pour imaginer la fin du monde

Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:40:11

citation :
Mauricio dit : 2012
Rien de nouveau après l'arche de Nöé, quel manque d'imagination, vraiment il y une crise de creativité pour imaginer la fin du monde


En même temps, difficile de faire plus réaliste pour une fin du Monde. Si elle doit arriver, les cataclysmes décris dans le film sont quelques-unes des nombreuses possibilités...parmi tant d'autres, bien sûr. Attendons de voir "2012 : War For Souls" de Michael Bay, à sortir en 2010.


Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:42:40
Pour Michael Bay, ce sera la même chose avec beaucoup plus d'effets spéciaux, des stars beaucoup plus connus, des dialogues beaucoup moins présents et un scénario beaucoup. . . Ah non, pas de scénario.


Vendredi 04 Décembre 2009 - 02:02:54

  
 
Drame sur fond d'apocalyspe et de déshumanisation... le film est axé sur la relation père fils, certaines scènes de cannibalisme (subjéré) sont présentes mais globalement il y a que très peu d'action... et c'est très bien comme ça, l'intérêt du film est autre...
 
Hop un très beau 16/20

Vendredi 04 Décembre 2009 - 09:39:25

citation :
Toxic_Touch dit : Pour Michael Bay, ce sera la même chose avec beaucoup plus d'effets spéciaux, des stars beaucoup plus connus, des dialogues beaucoup moins présents et un scénario beaucoup. . . Ah non, pas de scénario.


Le prochain film de Michael Bay est basé sur ce livre de Whitley Strieber :



http://www.unknowncountry.com/

(site officiel de l'écrivain)


Vendredi 04 Décembre 2009 - 11:20:56
C'est marrant, ça me fait penser a 1984 tout ça, tout le monde en avait peur à l'epoque.
Aujourd'hui c'est 2012

à l'epoque il y avait un vrai bouquin/film de SF intelligent.
Ajourd'hui on a un livre/film Debile.
Belle preuve du sens vers lequel on evolue...