Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Août 2009 - 20:07:16
Mes derniers films ont été "Very Bad Trip" et "Là-haut".
Ce n'est le même registre mais tous deux sont de très bons films, avec une préférence pour le premier ;)

Samedi 29 Août 2009 - 15:55:22
Inglorious Basterds ...

Sympa, mais j'ai jamais été fan de tarantino ...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 01:44:46
"Very bad trip" : marrant mais n'invente rien ; au moins dans "Very bad thing", y'a Cameron Diaz
cela dit : je me suis bien amusé !

Inglorious Basterds : en screener il est pas mal, mériterait d'être vu au ciné

Jeudi 01 Octobre 2009 - 03:56:33
Destination Final 4
 toujours la même sauce , les mêmes ingrédients , mais j'aime toujours ce plat réchauffé

Jeudi 12 Novembre 2009 - 19:09:02
je l'impression que ce topic ait été oublié au bénéfice de celui à propos du dernier film vu, ou bien personne va plus au ciné pour des raisons diverses...

Bref, depuis le temps que je ne poste par sur ce topic j'ai me suis rendu en salle à plusieurs reprises, le dernière en date hier pour...2012.

Excellent film Catastrophe, il ne révolutionne pas le genre mais il apporte sa petite touche spéciale. Inutile dire que les effets spéciaux sont excellents et les acteurs très bien choisis. Film angoissant il laisse le spectateur scotché au siège durant toute sa durée (2h40!)

Prochain dans ma liste: L'Imaginarium du Docteur Parnassus avec l'immense Heath Ledger..

Jeudi 12 Novembre 2009 - 19:35:50
@ tico : Oui, je suis d'accord avec toi. "2012" est un sacré film Catastrophe et je dois dire que j'en entendais pas moins d'Emmerich. J'avais également bien aimé son chef d'oeuvre 10000.

Mon prochain film sera sûrement "Avatar" de James Cameron. Puis, en 2010, j'attends les films "Machete", avec Jessica Alba, "2012 : War Of Souls" de Michael Bay, "Alice Au Pays des Merveilles" de Tim Burton, "Conan 3", "S.O.S. Fantômes 3", "Planète 51" et "Ghostrider 2"...

Jeudi 12 Novembre 2009 - 19:59:50

citation :
Tico dit : je l'impression que ce topic ait été oublié au bénéfice de celui à propos du dernier film vu, ou bien personne va plus au ciné pour des raisons diverses...
.

Probablement en partie par ce que y'a de plus en plus de gens qui comprennent que lorsque t'a un assez bon débit t'a eu le temps télécharger le film entierement avant même d'arriver à la salle de ciné, que t'est quitte de dépenser du carburant inutilement, de perdre ton temps à faire la queue pendant 3 plombs , de te bouffer 15 min de pub inutile et de claquer 9/10€

Jeudi 12 Novembre 2009 - 23:03:01
@ Angel:

sans oublier Iron Man 2, Legion, Sherlock Holmes et bien sûr The Expendables. Pou n'en citer que quelque uns...

@ G_Legion:

rien ne vaut mieux que le cinéma et c'est d'autant plus vrai pour un film comme 2012, et de toute façon tant que je continue à payer 6 euros j'en profite non?! jeje...

Vendredi 13 Novembre 2009 - 02:07:04
Lentité donc sa fais tres longtemps! mais cest quand meme un tres bon film! Au fanatique des films d'horreur.. ce Nest pas si épeurant jy ai été avec ma petite soeur de 9 ans donc.. a vous den juger!0

Samedi 14 Novembre 2009 - 16:18:19
Samedi dernier je suis allé voire Jennifer's Body ... Un excellent film d'épouvante bien thrash et empli d'un fun jouissif doublé d'un humour noir bien placé ainsi que d'une histoire d'amitié extremement bien ficelée... ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un tel petit bijou ces dernières années dans le style occulte...